Le studio Gree prend la mouche et annonce Fishing Star sur Switch
En révélant Nintendo Labo, le constructeur japonais a dévoilé une façon inédite de jouer à un jeu de pêche sur console, avec la possibilité de fabriquer soit-même sa canne à pêche. Une idée qui pourrait être reprise par le studio Gree avec Fishing Star
NewsFishing Star est un jeu développé par les japonais de Gree et qui est sorti en premier lieu sur téléphone portable en 2007. Il a ensuite été adapté pour les smartphones, et continue encore actuellement d'être joué par le public japonais qui profite de son modèle free-to-play.
Avec l'arrivée du titre sur Switch, on doute que ce modèle soit conservé, d'autant que le studio nous promet déjà plus de cent espèces de poissons à pêcher, différents types de cannes à pêche, et la possibilité de s'allier avec d'autres joueurs pour réussir certaines captures.
Le studio en profite pour sous-entendre que ce Fishing Star pourrait être le premier titre d'une longue série à venir sur Switch. On ne sait pas encore si une localisation en Occident est d'actualité pour le moment.
Source : Gematsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.