Raging Justice, le beat'em all old-school qui risque de taper fort
En compagnie des shoot'em up et autres versus fighting, le beat'em all est certainement l'un des genres qui aura le plus vider les poches des joueurs qui aimaient se rendre dans les salles d'arcade. Si Raging Bull était né à cette période, nul doute qu'il aurait fauché au paquet d'entre eux.
NewsEt la dernière trouvaille se nomme Raging Justice, un beat'em all développé par le studio anglais MakinGames, composé notamment d'anciens développeurs ayant officié chez Rare Software, le fameux studio racheté en 2002 par Microsoft après avoir longtemps travaillé pour le compte de Nintendo avec succès (Donkey Kong Country, Star Fox Adventures, Conker, Banjo-Kazooie, Goldeneye 64; Battletoads, Killer Instinct, ...).
Prévu pour cette année, ce Raging Justice reprend une grande partie des codes du beat'em all des années 90 qui sévissaient dans les salles d'arcade, mais aussi sur consoles grâce aux franchises Streets of Rage ou Final Fight.
Histoire d'apporter un peu de nouveautés au genre qui s'est vu lessivé à l'époque, MakinGames a décidé d'inclure une grosse panoplie d'armes, allant jusqu'à l'utilisation de tracteur pour littéralement rouler sur les ennemis. Un mode coopération à deux joueurs est également au programme, permettant d'incarner les deux héros, Nikki Rage et Rick Justice, simultanément.
Source : Gematsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.