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Le test du frame rate de The Legend of Zelda : Breath of the Wild
Comme à son habitude, le site Digital Foundry a pu lancer une batterie de tests auprès du nouveau Zelda pour en dégager notamment le frame rate. Résultats immédiats !
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La version Wii U du nouveau The Legend of Zelda : Breath of the Wild ayant été largement mise à l'honneur lors des sessions Nintendo Treehouse : Live@E3, le site Digital Foundry s'est donc lancé à nouveau dans une analyse de frame rate en se penchant sur ce jeu phare. Petite précision cependant, les tests se font sur la base de vidéos d'une version démo de The Legend of Zelda, non finalisée donc et qu'ils seront à reprendre lorsque le jeu sera commercialisé. Néanmoins cela apporte quelques premières informations sur la qualité de l'adaptation sur Wii U, qui malgré un certain clipping et baisse de frame rate s'en sort pas si mal que cela pour un jeu proposant un environnement ouvert. Tout l'intérêt sera de comparer ultérieurement les résultats avec la version NX lorsqu'elle sera présentée.
Voici les résultats dans la vidéo ci-dessous :
Au regard des effets lumineux et graphiques utilisés, d'une qualité bien supérieure à ce que l'on pouvait voir sur Xbox 360 et PS3, l'objectif était de fixé un frame rate constant autour de 30 fps. Malheureusement, certaines phases de combat montre clairement une baisse jusqu'à 20 fps dans certaines rapides occasions, mais la plupart du temps on reste entre 27 et 30, ce qui n'est pas si mal. D'ailleurs, le studio reste impressionné que les développeurs aient déjà obtenu une telle qualité sur une console dont les limitations techniques sont connues. Il ne faudra guère attendre beaucoup d'améliorations à ce niveau, les équipes travaillant à finaliser les différents univers du jeu.
Source : GoNintendo
Voici les résultats dans la vidéo ci-dessous :
Zelda: Breath of the Wild: Wii U E3 2016 Gameplay Frame-Rate Test
Au regard des effets lumineux et graphiques utilisés, d'une qualité bien supérieure à ce que l'on pouvait voir sur Xbox 360 et PS3, l'objectif était de fixé un frame rate constant autour de 30 fps. Malheureusement, certaines phases de combat montre clairement une baisse jusqu'à 20 fps dans certaines rapides occasions, mais la plupart du temps on reste entre 27 et 30, ce qui n'est pas si mal. D'ailleurs, le studio reste impressionné que les développeurs aient déjà obtenu une telle qualité sur une console dont les limitations techniques sont connues. Il ne faudra guère attendre beaucoup d'améliorations à ce niveau, les équipes travaillant à finaliser les différents univers du jeu.
Source : GoNintendo
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