Tout d'abord, ce salon se déroulera à Tokyo (non, san rire ?) du 12 au 14 octobre... autant dire qu'il tombe mal, un mois après le Space World, l'ECTS et le Nintendo Show. Les pauvres organisateurs doivent être bien tristes : leur show avant était renommé dans le monde entier, là, je doute que cela continue.
En effet, seulement 55 jeux console ont été prévus. Même la Playstation 2 est pauvre avec 13 softs présentés (pourtant la mieux garnie du salon). Suit ensuite la Game Boy Advance avec 12 démos.
Sur Gamecube, nous ne pourrons voir que 2 jeux tourner. Lesquels ? Je pense qu'il n'y a pas de doute, ce seront les deux jeux de Kemco, Batman Dark Tomorrow et Universal Studios, les mêmes titres qu'à l'ECTS.
Nous trouverons également un soft Nintendo 64. Là, c'est plus qu'énigmatique, nous ne savons vraiment pas lequel. Mais ce ne serait certainement qu'une sorte de Mah-jong japonais, ou quelque chose dans le genre.
En ce qui concerne la variété, les styles, voici la liste :
Action : 13
RPG : 13
Course : 4
Simulation : 2
Shoot : 2
Sports : 1
Aventure : 0
Puzzle : 0
Autres : 20
Pas un seul titre d'aventure, c'est quand même minable ! Enfin bref, encore un salon déçevant qui se profile à l'horizon.
Source: EAGB
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.