Le très mignon Cat Quest II en approche le 24 octobre
Alors que le premier titre RPG Aventure sorti en 2017 nous avait déjà séduit à l'époque, le second opus débarque en cette fin de moi avec la possibilité de jouer en coop, ce qui manquait grandement au premier titre. De quoi s'intéresser fortement à ce second titre si vous aviez fait l'impasse sur le premier.
Malgré un mois d'octobre déjà bien chargé au niveau des sorties, pensons à surveiller ce petit jeu de rôle et d'action en monde ouvert mettant en scène des chats vivants dans le royaume de Felingrad, dont le premier opus nous avait déjà séduit et ayant fait l'objet d'un test de notre camarade Thibault.
Voici l'univers de retour et nous allons devoir affronter les hordes de l'Empire Lupus, en solo mais aussi, et c'est une première importante, en coopération à deux joueurs (en mode local uniquement). Le titre n'est pas bien gros (657,47 Mo), gère l'affichage en français et supporte la manette pro. PQube a dévoilé une nouvelle bande-annonce de gameplay pour présenter cette nouvelle version séduisante. Une version "plus" qui apportera de nouvelles créatures, de nouveaux sorts et on l'espère deux fois plus de plaisir avec cette collaboration chien chat particulière.
Cat Quest II - Launch Trailer - Out Neow on Steam!
Le jeu sera disponible à compter du 24 octobre sur l'eShop au tarif de 14,99 €. Le premier opus avait connu une édition physique, pas de nouvelle concernant une telle action pour cet épisode 2. Le titre sera jouable lors de l'EGX 2019 qui se tiendra à Londres du 17 au 20 octobre. Un salon qui devrait nous donner un bel avant goût des futures productions indépendantes à suivre de très près.
Commentaires sur l'article
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Ouais, j'avais platiné le premier mais je ne sais pas si je prendrais celui-là car le gameplay était assez répétitif quand même, surtout que le level up tenait une partie importante du jeu.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.