News NBA JAM (Wii)
Boomshakalaka ! pour NBA Jam, qui nous revient en vidéo. Autant le dire de suite : bien qu'elle n'apporte rien de nouveau à notre focus de juillet dernier, cette vidéo a le mérite de nous présenter explicitement les faits dernièrement annoncés. A savoir, un style graphique fantaisiste et addictif, une pléthore d'émotions pour les joueurs, une gestion poussée des effets de lumière, et assez de modes de jeu pour nous tenir minimum 20 heures durant.
Interrogé cette fois par Nintendo-okie, le directeur de production Trey Smith nous délivre de nouveaux détails croustillants sur le développement du jeu, preuve que les surprises sont encore possibles chez EA entertainment.
Interrogé sur la suppression de la manette GameCube, Smith a déclaré que lui et son équipe ne ressentent pas le besoin de l'incorporer au jeu. Les 4 méthodes de contrôle déjà choisies, à savoir Wiimote, combo Wiimote Nunchuk, manette classique et manette classique Pro sont amplement suffisantes, d'autant plus que le maniement de la manette GameCube risquerait "d'entraver le Mode Remix" par l'absence de reconnaissance de mouvements.
Le producteur a aussi déclaré qu'il reste attentif aux appels des joueurs, concernant la connectivité online du jeu. Selon lui, un mode online est imaginable. Mais pour cela, il faudrait qu'ils optimisent le frame-rate du jeu
à 60 images par seconde, seuil qu'ils n'ont pas réussi à atteindre pour le moment. Tout reste donc imaginable à ce niveau là.
Dernière nouvelle, Trey Smith nous a confirmé une date de sortie pour le 7 octobre prochain.
Sources : Nintendo Okie & Gametrailers (pour la vidéo)
Interrogé cette fois par Nintendo-okie, le directeur de production Trey Smith nous délivre de nouveaux détails croustillants sur le développement du jeu, preuve que les surprises sont encore possibles chez EA entertainment.
Interrogé sur la suppression de la manette GameCube, Smith a déclaré que lui et son équipe ne ressentent pas le besoin de l'incorporer au jeu. Les 4 méthodes de contrôle déjà choisies, à savoir Wiimote, combo Wiimote Nunchuk, manette classique et manette classique Pro sont amplement suffisantes, d'autant plus que le maniement de la manette GameCube risquerait "d'entraver le Mode Remix" par l'absence de reconnaissance de mouvements.
Le producteur a aussi déclaré qu'il reste attentif aux appels des joueurs, concernant la connectivité online du jeu. Selon lui, un mode online est imaginable. Mais pour cela, il faudrait qu'ils optimisent le frame-rate du jeu
à 60 images par seconde, seuil qu'ils n'ont pas réussi à atteindre pour le moment. Tout reste donc imaginable à ce niveau là.
Dernière nouvelle, Trey Smith nous a confirmé une date de sortie pour le 7 octobre prochain.
Sources : Nintendo Okie & Gametrailers (pour la vidéo)
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