Legend of Legacy s'offre un site officiel, des infos et quelques images
Ce matin, FuRyu a enfin ouvert le site officiel de The Legend of Legacy, avec au programme : de nombreuses infos, des images, des extraits de la Bande Originale, et plus encore !
News10 ans avant les événements du jeu, une île bien mystérieuse fait soudainement son apparition dans les Mers du Nord. Selon la légende, elle s'appellerait Avalon, et serait aussi grande qu'un continent. On dit que les Dieux y ont vécu, il y a de nombreuses années...
Ces dix dernières années, de nombreux groupes d'aventuriers ont tenté d'explorer l'île, afin d'en apprendre plus sur ce véritable mystère. Malheureusement, cette dernière est infestée de monstres, et le terrain difficilement praticable, et ils n'ont pas beaucoup progressé depuis la toute première expédition.
La toute première expédition a permis de découvrir que des sortes d'esprits vivent sur Avalon, et sont d'ailleurs visibles à l’œil nu. En général, ce n'est pas le cas, et ce n'est que sur cette île qu'il est possible de les voir : cela est sans aucun doute dû à la puissance des dieux, qui sommeillerait à Avalon. Sur l'île, on trouve d'ailleurs de nombreuses structures et bâtiments qui ne semblent pas avoir été bâtis par la main de l'homme.
Le site officiel nous donne également quelques infos sur le Star Graal : selon légende, quiconque met la main dessus obtiendra richesse et vie éternelle.
Il s'agirait apparemment d'une formule magique, qui n'est pas sans rappeler la pierre philosophale, mais personne n'a jamais pu le vérifier.
Quelques infos sur Town Initium : il s'agit de la ville principale du jeu, d'où débute votre aventure, et qui se situe au sud de l'île.
Elle fait également office de base pour les nombreux aventuriers qui partent explorer Avalon. Un seigneur y vit, dans un manoir qu'il a mis 10 ans à construire. Il est d'ailleurs la première personne à avoir découvert l'île, et c'est pour cette raison qu'on lui a donné le surnom suivant : Adventure King (Roi de l'aventure, en français).
Enfin, le site officiel nous donne quelques infos sur les personnages :
- Eloise (24 ans) : à la fois médecin et alchimiste, elle fait des recherches sur l'immortalité. Plutôt sexy au premier abord, elle fait preuve d'un sérieux remarquable. Attention, car elle peut se montrer terrifiante lorsqu'elle se met en colère !
- Liber (18 ans) : un chasseur de trésor qui voyage à travers le monde. Un vrai séducteur, Liber est une personne très optimiste, franche, pleine d'énergie, qui a un sens de la Justice très prononcé.
- Bianca : elle est amnésique, et ne se souvient que de son nom. Très gentille, elle est déterminée à retrouver la mémoire.
- Meurs (27 ans) : descendant d'un clan présenté comme les Messagers des Esprits, il est justement capable de communiquer avec ces derniers.
- Garnet (20 ans) : une femme chevalier, membre de l'Ordre des Chevaliers de l’Église d'Emilia. Pleine d'enthousiasme, elle est très têtue, et son allégeance envers l'Ordre est absolu.
- Owen (36 ans) : un homme mystérieux, qui déclare être un Baron. Il a beau être avare et assez arrogant, ses talents de chasseur de prime forcent tout de même le respect : le bougre serait d'ailleurs prêt à aller en Enfer s'il y avait une belle récompense à la clé !
- Filmia : une grenouille, qui était Prince du pays des grenouilles (avant que l'île d'Avalon ne tombe dans l'oubli, et refasse ensuite surface). Très poli, il se comporte comme un véritable gentleman, et il fait tout à son propre rythme... il lui arrive même de se mettre à chanter !
Le site officiel confirme également que le jeu est développé par Cattle (à qui l'on doit les jeux Metal Max sur Nintendo DS). Il nous propose également deux extraits de la Bande Originale, composée par Masashi Hamauzu
1) Extrait #1
2) Extrait #2
Un CD avec des musiques du jeu sera d'ailleurs offert pour toute pré-commande :
Voici enfin quelques screenshots et artworks tirés du site officiel :
The Legend of Legacy sortira le 22 janvier prochain au Japon.
Source : Gematsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.