LEGO City Undercover : Chase McCain à dos de T-Rex
Le site du Magazine Officiel Nintendo nous invite à découvrir une fournée de screenshots inédits pour LEGO City Undercover. Les images nous montrent notamment Chase McCain à dos de T-Rex !
NewsNouveaux screenshots
Si vous avez lu nos précédentes news sur LEGO City Undercover, alors vous n'êtes pas sans savoir que le jeu proposera un large panel de véhicules divers et variés (une centaine en tout), certains étant plus ''exotiques'' que d'autres.Ainsi, Chase McCain pourra explorer la ville à bord d'une voiture de police, d'une limousine, d'un camion ou encore... à dos de T-Rex. Un squelette de T-Rex pour être précis ! Quand on vous disait que LEGO City Undercover ne se prenait pas au sérieux...
Les screenshots ci-dessous nous montrent également Chase Mc Cain à bord d'un bateau, d'un hélicoptère ou à dos de cheval. On le voit aussi porter une tenue de sapeurs-pompier, ce qui lui permet notamment d'utiliser des bouches à incendies pour éteindre des flammes... ou pour envoyer valser un criminel grâce à la puissance du jet d'eau.
Voici les screenshots en question :
Source : ONM
Interview : l'absence de co-op expliquée
L'un des aspects les plus appréciés des joueurs dans un jeu LEGO, c'est bien évidemment le mode co-op : un mode qui sera cependant absent de LEGO City Undercover. Dans une nouvelle interview, publiée sur le site Nintendo Life, les développeurs nous expliquent les raisons qui les ont poussés à ne pas inclure un tel mode de jeu.Voici ce que Loz Doyle (producteur exécutif) et Lee Barber (Lead Designer) ont déclaré à ce sujet :
Loz Doyle : Eh bien en fait, c'était trop dur à inclure dans ce genre de jeu [rires]. Nous avons longtemps essayé de rendre le jeu jouable à deux joueurs : nous avons réfléchit à comment un joueur pourrait lancer une mission alors que son partenaire se trouve à l'autre bout de la ville.Et pour terminer, voici une nouvelle vidéo de gameplay (offscreen) du jeu :
Faudrait-il que tous les véhicules aient deux places ? Si oui, comment est-ce que vous changez le design des véhicules tout en vous assurant qu'ils restent cool ?
Qui plus est, il y aurait une expérience au GamePad pour un joueur, et une autre à la Wiimote pour le second, et cela ne marchait pas très bien avec deux joueurs.
Lee Barber : Oui, c'était une vraie pagaille.
Loz Doyle : C'est vrai. Qui plus est, nous avons un personnage principal fort. Si nous avions ajouté un deuxième joueur, quel personnage aurait-il incarné ?
Le joueur 2 ne voudrait jamais jouer avec un personnage qui ne soit pas Chase McCain. Cela ne marchait pas dans un grand nombre de niveaux.
Source : Nintendo Life
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.