Les animaux de Monster Boy sortiront de leur cage en novembre
A deux doigts d'obtenir le statut d'arlésienne, Monster Boy and the Cursed Kingdom entrevoit enfin le bout du tunnel et débarquera à coups sûr (du moins on l'espère) avant la fin de l'année. Quelques médias nous sont également parvenus de la GamesCom
NewsDéveloppé chez les parisiens de Game Atelier, on savait déjà que le jeu de plateforme qui offre une vraie suite à la franchise Wonder Boy née sur Master System en 1986 s'affichait fièrement au sein de l'immense stand Nintendo. Mais ce que vous ne saviez peut-être pas, c'est que FDG Entertainment a également réservé une petite partie du Parc des Expositions de Cologne pour permettre aux journalistes de s'essayer au jeu sans devoir faire la queue pendant de longues minutes.
C'est l'homme à tout faire Philipp Döschl, co-fondateur de FDG Entertainment qui s'est chargé de prendre le cliché. Ce n'est d'ailleurs pas le seul élément qui nous arrive de la ville devenue célèbre pour son eau de toilette puisque l'éditeur allemand nous a fait parvenir une petite série de screenshots en plus du trailer diffusé hier.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.