News
Les derniers DLC de Super Smash Bros. ne faisaient pas partie du scrutin !
Nouvelle plutôt surprenante, Ryu, Lucas et Roy ne sont pas des personnages soumis par le scrutin des fans !
News
Avant l'E3, Nintendo avait fait un Nintendo Direct spécialement dédié au dyptique Super Smash Bros. pour Wii U et 3DS où l'on apprenait l'arrivée de 3 nouveaux personnages : Lucas, Roy et Ryu. On croyait jusqu'à aujourd'hui qu'il s'agissait du résultat du sondage établi par Nintendo pour faire apparaître le combattant rêvé des joueurs. Il n'en est rien puisque le producteur, Masahiro Sakurai vient de confirmer qu'il s'agissait de personnages qui étaient déjà en développement !
Il y a un scrutin pour le prochain combattant sur le site officiel de Smash Bros. pour Wii U/3DS. Nous avons reçu un nombre incroyable de votes, mais évidemment Lucas, Roy et Ryu étaient en développement avant même que le sondage ne soit lancé. J'avais déjà une idée de leur popularité et de la demande, cependant. À partir de maintenant et jusqu'à la fin, cela sera du fan service mais je ne peux pas garder l'équipe de développement éternellement, il n'y aura donc qu’un certain nombre de personnages en plus. Je vous demande de la patience car nous avons besoin de temps pour développer ces nouveaux contenus.Source : Mynintendonews.com
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Mais n'importe quoi, je n'ai vu personne penser ça, c'était évident qu'ils étaient déjà en phase de développement avant le lancement du scrutin.