Les futures arrivées sur le Nintendo eShop
Après des fêtes de fin d’année que nous espérons bonnes pour tout le monde, nous voici partis pour une année 2016 avec bientôt le début des soldes. En attendant de connaître les opérations spéciales, Nintendo donne déjà certaines indications sur les prochains titres à venir sur l’eShop.
News
– Canvaleon (Wii U) arrive en Allemagne le 7 janvier alors qu’il est déjà sorti dans le reste de l’Europe en juillet. C’est l’exemple type des retards liés aux validations USK et à ses coûts trop élevés. Désormais, ces difficultés devraient être de l’histoire ancienne.
– PictoParty (Wii U) arrive sur l’ensemble de l’Europe le 7 janvier. C'est un party game où vous devrez dessiner des objets et les autres joueurs devront découvrir ce que vous avez voulu leur faire comprendre. Un principe proche du Pictionary.
– New Super Mario Bros. Wii arrive via la console virtuelle le 7 janvier, également au niveau européen.
– Shadow Puppeteer (Wii U) arrive en Europe le 21 janvier. Le joueur y contrôle un enfant et son ombre. Chacun a été séparé de l'autre par un être diabolique, le Shadow Puppeteer, et ils devront travailler ensemble pour résoudre des puzzles en jouant avec la lumière. Le but est d'arriver jusqu'au Shadow Puppeteer afin d'annuler le sort. La coopération sera au cœur du jeu. Un titre qui s'annonce très intéressant.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Concernant Temple of Yog, le jeu est certainement très bien, mais quand j'ai lu que c'était du style 8 bits, j'ai passé mon tour. Comme toi, seul Shadow Puppeteer a retenu mon attention.
Ce que je voulais surtout dire c'est que d'une part même si j'ai adoré jouer à Shovel Night ma fibre nostalgique a ses limites. Et que d'autre part, je trouve dommage que les développeurs n'essaient pas de profiter des capacités des nouvelles consoles pour proposer un style graphique plus détaillé que le style 8 bits.
Toutefois, pour les jeux stylés rétro, je préfère un style 16 bits qu'un style 8 bits.
Mais comme tu dis, et tu as parfaitement raison, il en faut pour tous les goûts.