News NEW Super Mario Bros. Wii (Wii)
Pour ceux qui s'en souviennent, l'E3 fut l'occasion pour le directeur artistique de Nintendo, Shigeru Miyamoto, de dévoiler un tout nouveau système d'aide au joueur. Et celui-ci se veut révolutionnaire dans le sens où il a de quoi convaincre "casual" et "hardcore" gamers.
Intitulé désormais le "Demo Play", cet outil devrait permettre de résoudre le problème majeur des joueurs occasionnels qui redoutent les difficultés et se retrouvent parfois sans les moyens de finir une aventure. La nouvelle fonction leur donnera alors la possibilité de zapper un passage considéré comme trop ardu.
Cela suppose bien évidemment que la difficulté reste présente et que le choix reste au joueur de passer la main à la machine ou non. Mais là n'est pas la seule information, puisqu'on sait désormais que ce système ne sera que présent sur certains titres de la Wii, tel que le prochain New Super Mario Bros., mais aussi sur des jeux DS.
Même si on ne connaît pas encore beaucoup de soft profitant du Demo Play, ce dernier est décrit comme parfaitement adapté aux "jeux à l'action intense". Pour la "sortie" de ce fameux outil de progression assistée, celle-ci est donc calée à la fin 2009 si on en croit l'inclusion avec le prochain Mario sur Wii.
Intitulé désormais le "Demo Play", cet outil devrait permettre de résoudre le problème majeur des joueurs occasionnels qui redoutent les difficultés et se retrouvent parfois sans les moyens de finir une aventure. La nouvelle fonction leur donnera alors la possibilité de zapper un passage considéré comme trop ardu.
Cela suppose bien évidemment que la difficulté reste présente et que le choix reste au joueur de passer la main à la machine ou non. Mais là n'est pas la seule information, puisqu'on sait désormais que ce système ne sera que présent sur certains titres de la Wii, tel que le prochain New Super Mario Bros., mais aussi sur des jeux DS.
Même si on ne connaît pas encore beaucoup de soft profitant du Demo Play, ce dernier est décrit comme parfaitement adapté aux "jeux à l'action intense". Pour la "sortie" de ce fameux outil de progression assistée, celle-ci est donc calée à la fin 2009 si on en croit l'inclusion avec le prochain Mario sur Wii.
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on ne peut pas juger juste par des déclarations , çà on l a bien compris; reste juste a voir si ils vont utiliser toutes les éventualité du système (en gros remettre des jeux avec une certaine difficulté) ou juste continuer a faire des jeux qui , actuellement, ne brillent pas par leurs difficultés et rajouter çà juste au cas ou...
non , on peut vraiment pas savoir mais on verra bien.
nous les gamer sommes passé par la aussi au début et ce n'était pas des jeux que tu finissé en deux deux sans crevé et avec sauvegarde...mais je ne pense pas etre mort pour autant et avoir arraché tout mes cheveux(bon peut etre quelques un pour etre honnete lol)
mais bon voila on en a bavé et c'est la que l'ont prend plaisir....