Les Mémoires de Reggie : le jour où il fut confondu avec un agent de sécurité
Reggie a quitté ses fonctions auprès de Nintendo mais il garde toujours un grand capital de sympathie lui permettant toujours d'être approché lors des interviews pour parler de sa période au sein de Big N. Voici le récit d'une anecdote croustillante arrivée lors de son premier E3 à la tête de Nintendo of America.
NewsC'était fou. Vous savez, les gens ne me connaissaient pas vraiment. C'était vraiment ma première. Nous faisions l'événement dans une salle de bal. Il y avait environ 2 000 personnes dans cette salle de bal, et je me tenais littéralement à l'écart en regardant cette salle se remplir parce que je voulais avoir une idée de l'énergie, et je voulais que l'adrénaline monte lorsque j'entrerais en scène et que je livrerais ces répliques.
Je suis donc là, dans un costume deux pièces avec un t-shirt noir en dessous, debout, regardant la foule, et nous avions différents membres du personnel qui couraient partout, s'affairant sur diverses choses. Tout le monde devait porter un badge. Ils devaient avoir une carte d'identité qui montrait qu'ils étaient autorisés à être là où ils étaient. Je me suis donc tenu là, en regardant la foule, et un membre du personnel s'est approché de moi, et je me suis retourné pour le regarder, et il s'est littéralement arrêté - rigide. Il a commencé à chercher sa carte d'identité, et il m'a montré sa carte d'identité en bredouillant qu'il avait le droit d'être présent à cet emplacement. Ce type pensait que j'étais l'agent de sécurité. Alors imaginez ce qui a dû lui passer par la tête quand la conférence a commencé, que les lumières se sont allumées et qu'il m'a vu venir sur scène. Je veux dire, il a dû se dire : "Que se passe-t-il chez Nintendo pour que l'agent de sécurité fasse la présentation ? Qu'est-ce que c'est ce bordel ?
C'est donc l'histoire vraie de mon premier E3, une petite anecdote d'un moment amusant. Mais un moment qui m'a certainement aidé à me définir, et qui a aidé à définir la société.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.