News
Un nouveau Pokémon révélé lors de la Masterclass
Pokémon Soleil et Lune se dévoilent un peu plus et Junichi Masuda n'est pas venu les mains vides lors de sa masterclass. Faisons connaissance avec Tritox.
News
Junichi Masuda, chef du département production de Game Freak, nous fait l'honneur de sa visite en France lors de la Japan Expo 2016, où il a pu évoquer le jeu lors d'une masterclass. Outre les septs précédents Pokémons déjà dévoilés il y a quelques jours, un nouveau Pokemon a été présenté : il s'appelle Tritox.
Voici Tritox, le Pokémon Toxilézard venu de #PokemonSoleilLune ! https://t.co/WbL1FBNg4Phttps://t.co/ngBKflQN89[object HTMLDivElement]> — Pokémon France (@PokemonFR) 7 juillet 2016
Tritox est capable d’émettre des flammes du bout de sa queue, ainsi qu’un gaz toxique au doux parfum pouvant étourdir quiconque le hume. Bien qu’il ne brille pas par sa force physique, il sait faire preuve d’assez de sournoiserie en combat pour prendre son adversaire à contre-pied et le terrasser sans pitié.Les Tritox femelles, en particulier, peuvent émettre non seulement le même nuage de poison, mais aussi des phéromones qui attirent les mâles des autres espèces, Pokémon comme humains. Quiconque respire ces sécrétions a de grandes chances de tomber sous le contrôle de ces redoutables Tritox femelles...Tritox possède un talent jamais vu auparavant : Corrosion. Il lui permet d’empoisonner les Pokémon de type Acier et de type Poison, d’ordinaire immunisés.Reprenons rapidement les caractéristiques des précédents Pokémon dévoilés il y a quelques jours.
Galerie images
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.