News Kamiko (Switch)
Les premières images de Kamiko sur Switch
Famitsu a dévoilé les premières images d'un futur Action-RPG au style rétro prononcé et développé par Skipmore
NewsMise à jour
Une première vidéo présente le jeu. Pour le moment aucune annonce de sortie en Occident même si la présence de Circle Entertainment à la fin de la bande-annonce est potentiellement une source d'espoir. Circle Entertainment a souvent aidé à la localisation des jeux donc nous devrions avoir de bonnes nouvelles dans quelques semaines.
「神巫女 -カミコ-」ティザームービー
Galerie images
Un RPG très zelda mais avec trois héroïnes au lieu d'un Link.
Kamiko est le futur jeu de Skipmore, le studio à l'origine de la série Fairune qui est sortie sur l'eShop de la 3DS. Changement de console cette fois-ci puisque Kamiko orienté Action-RPG sortira sur Switch à une date qui n'est pas encore déterminée.Peu d'informations sont disponibles sur ce jeu pour le moment si ce n'est trois screenshots et le principe du jeu dans les grandes lignes. Ainsi, il sera possible de jouer trois "divines jeunes filles" aux capacités, armes et pouvoirs différents (du type guerrier, magicien, prêtresse).
On vous laisse apprécier le patte graphique très pixel du titre, qui n'est pas sans rappeler les premiers Zelda sur NES, avec ces trois screenshots :
source : Gematsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Je trouve que ça ajoute de la variété justement, ça évite une monotonie dans des jeux qui se ressemblent tous. La plupart des gros jeux sur PS4 ou consoles dernière génération, tout se ressemble: impossible de vraiment distinguer à quel jeu on à affaire avec un seul screenshot.
[img]Ca peut paraître difficile à comprendre pour quelqu'un qui est habitué au modèle de consommation des autres consoles, mais le modèle sur console nintendo a aussi ses avantages.
Mais en fait il y a beaucoup de craintes autour de la switch, on aime le système mais on espère qu'il va pas se planter, du coup on se met a flipper pour rien. La par exemple, la peur d'avoir un système avec que des nindies pixelisés et des promesses de "vrais gros jeux" non tenues par nintendo. Pas de panique, c'est sur une bonne lancée et les indies retro plus il y en a mieux c'est.
Qui a dit Ori and the blind Forest? Fast RMX?... Les Indies peuvent faire autre chose que du 8-bits... Même si j'adore, je suis le premier à foncer dessus quand ça sort, je trouve aussi que les jeux 3D manquent sur la Switch, à part les jeux Nintendo on a pas grand chose à l'horizon...