Les revenus de Pokémon GO ont presque doublé en janvier par rapport à l’an dernier
Sorti il y a maintenant deux ans et demi, Pokémon Go continue de rencontrer un certain succès. En témoignent les chiffres de revenu d’une année sur l’autre. Sensor Tower a comparé les chiffres de janvier 2019 à ceux de 2018 pour constater une augmentation de 84% des revenus.
NewsEn effet, selon Sensor Tower, une entreprise proposant des estimations sur les performances des applications mobiles, Pokémon GO a engrangé 68,1 millions de dollars au mois de janvier 2019. En janvier 2018, les revenus s’élevaient à 37 millions en janvier de l’année dernière. On remarque donc une augmentation de 84% d’une année sur l’autre, signe de la bonne santé du titre.
Sensor Tower estime que les revenus viennent surtout des joueurs japonais qui y ont contribué à environ 35%, devant les américains qui y ont contribué à 29%. Cela a fait de Pokémon GO le huitième jeu mobile au monde en termes de revenus. Pour une application qui va fêter en juillet son troisième anniversaire, ce n’est pas si mal. Et nous ne doutons pas que certains de nos lecteurs ont participé à cette croissance !
Source : Sensor Tower
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.