Level-5 : une line-up TGS très Laytonesque !
Level-5 vient de dévoiler sa line-up pour le Tokyo Games Show, qui aura lieu du 20 au 23 septembre prochain. On y apprend que pas moins de 3 jeux Layton y seront jouables, dont les très attendus Professeur Layton vs Ace Attorney et Professeur Layton Choubunmei to A no Isan !
NewsLe premier d'entre eux n'est autre que le très attendu Professeur Layton vs Ace Attorney, qui sera enfin jouable lors du salon. Bonne nouvelle, le site mis en place par level-5 pour l'occasion indique que celui-ci est toujours prévu pour 2012 (du moins, au Japon) ! Le deuxième jeu est plus surprenant, puisqu'il s'agit de Professor Layton and the Legacy of Advanced Civilisation A, annoncé dans le Nintendo Direct d'hier !
Les autres jeux Level-5 sur consoles Nintendo qui seront présents lors du TGS 2012 sont Fantasy Life, un jeu qui revient de loin, et qui devrait sorti en décembre au Japon. Enfin, Inazuma Eleven sera également à la fête lors du salon, même si seul Inazuma Eleven Go 2 Chrono Stone sera jouable, ce qui ne sera pas le cas de Inazuma Eleven 1, 2, 3 - The Legend of Mamory Endo (seulement présent sous forme de vidéo).
Voici la line-up complète des jeux Level-5 sur Nintendo 3DS (et que vous pouvez retrouver sur le portail TGS de l'éditeur japonais) :
- Professeur Layton vs Ace Attorney (2012)
- Professeur Layton and the Legacy of Advanced Civislisation A (2013)
- Fantasy Life (Décembre 2012)
- Inazuma Eleven 1, 2, 3 - The Legend of Mamoru Endo (15 novembre)
- Inazuma Eleven Go 2 Chrono Stone (Fin d'année)
Mais en plus de tous ces titres, il y a également 2 autres jeux mystères que Level-5 n'a pas encore dévoilés. Le 6 septembre prochain, le magazine Famitsu proposera à ses lecteurs un dossier dédié à l'éditeur japonais... peut-être l'un des deux titres sera dévoilé dans les pages du célèbre hebdomadaire nippon ?
Enfin, comme chaque année, Level-5 offrira un 'Premium DVD' aux personnes qui se rendront sur leur stand pour essayer l'un de leurs jeux.
Source : Andriasang (TGS, Famitsu)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.