News
Lichtspeer: Double Speer Edition et Butcher annoncés sur Switch
Crunching Koalas vient d'annoncer le portage de deux titres très différents sur la Nintendo Switch, mais dont le résultat sera le même : du carnage à l'état pur.
NewsLe lanceur de javelot lumineux va venir faire le ménage sur la Switch
Comment décrire ce jeu ? Imaginons un terrain rempli de Pingouins Vikings, de Zombies et Hipster Géants de glace. Vous n'aimeriez pas vraiment tailler une causette à vos voisins. Rassurez vous, un ancien champion va arriver à votre secours, convoqué par les dieux pour rétablir l'équilibre dans l'Univers. Armé de sa pointe lumineuse, devenez un Germonaut et traversez les contrées en provenance direct de la mythologie germanique. Il devra survivre avec style même si dans les faits, cela va se résumer en trois mots : TIRER. TUER. MOURIR.Lichtspeer: Double Speer Edition (AU/EU/UK)Pas de date encore ni de tarif mais voici une bande-annonce :
Price/Date TBD#NintendoSwitch #eShop pic.twitter.com/gikjlCS0Dr— Stew (@StewReview) 18 août 2017
Lichtspeer - Trailer
Butcher, où le carnage total sur Switch
Autre titre pour vous détendre dans un monde de Bisounours, BUTCHER est un jeu de tir 2D rapide et une lettre d'amour imbibée de sang aux classiques du genre des années 90. En tant que cyborg programmé pour éradiquer les derniers restes de l'humanité, votre seul but est de bien ... annihiler tout ce qui bouge.Prenez donc votre arme de choix (de la tronçonneuse à la bombe, en passant par le fusil et le lance-grenades) et tuez tout ce qui se trouvera sur votre chemin à travers des cachots souterrains, des villes post-apocalyptiques, des jungles et plus encore. Et si vous vous sentez créatif, il existe d'autres façons de mettre fin à la misère de vos ennemis, des trous de lave, des scies ... aucune mort ne sera jamais la même.
Bref, laissez tomber le découpage des poupées de votre petit sœur, avec Butcher vous pourrez couper des cadavres dans une fosse de lave et orner les murs avec du sang. Poésie du soir, bonsoir !
Principales caractéristiques:
Un carnage ultra-violent et intransigeant dans l'esprit de Doom et Quake (tronçonneuse incluse). Possibilité de repeindre le décor en rouge sang (jusqu'à 4 millions de pixels disponibles pour être peints par niveau). Plus de 20 niveaux seront à parcourir.Utilisez l'environnement (scies, crochets, laves, animaux et autres) pour éliminer brutalement vos ennemis. Choisissez parmi un large éventail d'armes (comportant des classiques comme la tronçonneuse, le railgun et le lanceur de grenade)
La bande son devrait être en adéquation avec l'action (on se doutait un peu qu'on aurait pas du Chantal Goya pour accompagner le carnage).
Et le mode facile sera déjà d'un niveau Hard. Bon qui va dire avec de tels jeux que la Nintendo Switch est un jeu uniquement pour les enfants ? Mais est-ce bien raisonnable ce délire tout de même ?
BUTCHER (AU/EU/UK)
Price/Date TBD#NintendoSwitch #eShop pic.twitter.com/1BpvnIslDt— Stew (@StewReview) 18 août 2017
BUTCHER - Official Trailer - OUT NOW! (check description)
BUTCHER - Baby Back B**** | Butcher Gameplay (PC Game)
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.