[MàJ vidéo] Little Inferno : un trailer qui vous réchauffe le coeur
A trois jours de la sortie du jeu aux États-Unis, Tomorrow Corporation vient enfin de dévoiler un deuxième trailer pour Little Inferno, qui sera l'un des tous premiers titres disponibles sur l'eShop de la Wii U !
NewsMise à jour du 20 novembre
Voici une nouvelle vidéo de gameplay de ce titre pour le moins unique, cette fois-ci tirée de la version Wii U :Mise à jour du 19 novembre
Pour les joueurs curieux de découvrir à quoi ressemble le gameplay de Little Inferno, voici une vidéo (tirée de la version PC du jeu) qui devrait apporter une réponse à toutes leurs questions... ou pas !News du 15 novembre
Le Nintendo eShop de la Wii U est souvent décrit comme la plateforme idéale pour les développeurs indépendants, et on en a la preuve avec Little Inferno, de Tomorrow Corporation. En effet, il est bien difficile de faire plus indie que ce jeu, développé par seulement trois personnes (dont le créateur de World of Goo), et sans l'aide d'aucun éditeur !Dans Little Inferno, vous incarnez un enfant qui vient de recevoir sa Little Inferno Entertainement Fireplace, et le but du jeu n'est autre que de brûler des jouets par dizaines. Pour chaque objet brûlé, vous recevez des pièces, qui permettent ensuite d'acheter de nouveaux jouets dans un catalogue.
Bien évidemment, différents jouets donnent différents effets, et tout l'intérêt du jeu consiste à réaliser des 'combos' et à découvrir les réactions étonnantes que provoqueront vos actions. Un jeu pour le moins unique, au concept pour le moins singulier et intriguant ! Le trailer dévoilé par Tomorrow Corporation permet d'ailleurs d'avoir un tout premier aperçu du gameplay du jeu.
Voyez par vous-mêmes :
En plus de ce trailer, nous avons également une petite dizaine de screenshots à partager avec vous :
Little Inferno sera disponible aux États-Unis le 18 novembre sur Wii U (ainsi que PC, Mac et Linux). La date de sortie européenne reste à confirmer.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.