Lobodestroyo toujours prévu sur Wii U à ce jour
Tout le monde n'a pas abandonné le parc de 13 millions de consoles Wii U dans le monde. Quelques studios indépendants, qui ont passé beaucoup de temps sur leur projet, ne vont pas tout jeter pour basculer sur la Switch. C'est le cas de Lobodestroyo.
NewsLefthanded Games a donc mis à jour son site Web en indiquant que Lobodestroyo finira par arriver sur Wii U tant que le développement sur la plateforme reste ouvert aux indépendants. Toutefois, si l'équipe est obligée de migrer sur Switch au moment où le travail sera fini, alors ils s'adapteront. Les personnes ayant participé au financement Kickstarter pourront également changer de plate-forme s'ils ne sont pas satisfaits du résultat final.
Voici les propos complet de Lefthanded Games à ce sujet:
Avec la transition sur le marché console actuellement effectué par Nintendo, nous allons avoir besoin de modifier notre promesse initiale aux bailleurs de fonds. Nous avons absolument l'intention d'avoir Lobo jouable sur votre Nintendo, quelle que soit la console au moment où il sera prêt. Si le développement sur Wii U est toujours ouvert aux indépendants, alors nous continuerons à développer la version Wii U. Si nous sommes forcés de migrer vers la Switch au moment où Lobo sera prêt, alors nous le lancerons sur la Switch. Si ces plates-formes ne sont pas ce qu'un backer voulait à l'origine, nous nous efforcerons de migrer leur copie vers la version console qu'ils souhaiteront.
Tout se résume au simple fait qu'en dépit d'être coincé dans les limbes du développement, nous voulons garder tout le monde heureux. Et à cet effet, quand viendra le temps de commencer à envoyer notre jeu au monde, nous ferons tout ce que nous pourrons pour que nos supporteurs dévoués puissent en profiter comme ils le souhaitent.
Même si ce message peut être pris comme un début de préparation à un passage vers la Switch (et une future annonce d'abandon de la Wii U), nous espérons que le jeu pourra sortir rapidement, car depuis 2013, les bailleurs de fonds doivent commencer à trouver le temps long avec un titre qui a aujourd'hui une forte concurrence, notamment avec Yooka-Laylee en approche.
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.