Lost Sphear reçoit une démo au Japon
Les développeurs du jeu ont annoncé cette démo lors du Tokyo Game Show. La démo est désormais disponible sur l'eShop Japonais. En bonus, l'édition de la BO sur un double CD en novembre.
NewsMise à jour
La démo est désormais disponible sur l'eShop japonais, avec un texte uniquement japonais. Elle requiert 793 Mo d'espace libre. On peut s'attendre à une nouvelle démo localisée dans quelques mois.Nous profitons également de l'arrivée de la démo pour intégrer une séance de gameplay du jeu, diffusée lors du TGS.
News d'origine
Après I Am Setsuna, Square Enix va nous proposer dans quelques mois Lost Sphear. Disponible à partir du 12 octobre au Japon et le 23 janvier 2018 en Europe, le jeu a été présenté lors du TGS et va bénéficier d'une démo disponible dès la semaine prochaine sur l'eShop nippon.Pas de problème, ceux qui auront un compte japonais pourront sans difficulté la télécharger pour tester le jeu (mais il sera en japonais), on peut logiquement penser qu'une démo européenne sera disponible quand la date du calendrier se rapprochera de la date de lancement dans nos contrées.
Selon les premières informations, la démo permettra de découvrir le début de l'histoire pour nous permettre de faire une première découverte de cet univers. Votre progression au sein de la démo pourra être récupérée dans votre jeu final lors de la sortie commerciale du jeu. Guettez donc à compter de lundi les informations qui vont apparaître sur l'eShop car nous ne connaissons pas pour le moment le jour et l'heure du lancement de cette démo.
Square Enix a également l'intention de sortir la bande originale sous la forme d'un double CD de Lost Sphear. Elle est prévue au Japon le 22 novembre pour 2 500 yens. En voici une présentation :
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Ces RPG à l'ancienne sont clairement ma came ! I am Setsuna (que je prendrais en physique JAP car il possède le FR), Lost Sphear et Project Octopath Traveler (dont la démo ma juste frustré de ne pas pouvoir poursuivre immédiatement le jeu) seront dans ma cambuse, c'est une certitude !
J'aime vraiment
[i]I Am SetsunaLe synopsis et les premières vidéo m'ont fait penser à ce passage de l'Histoire sans Fin :