Machi Knights: Blood Bagos calé le 14 mars au Japon
Un Action RPG assez sympathique visuellement qui arrive d'abord au Japon, avec toutefois l'option langue en anglais. Un titre à suivre en provenance de Corée.
Publisher CFK et le studio de développement coréen toOrock annoncent l'arrivée sur l'eShop japonais de leur Action-RPG Machi Knights: Blood Bagos pour le 14 mars 2019. Tournant sous Unreal Engine 4, l'intérêt de ce titre est qu'il sera disponible en japonais, en coréen mais aussi en anglais, lui ouvrant la porte d'une sortie rapide sur les autres continents (ou pour le moment la possibilité de le télécharger via un compte japonais).
On s'attend d'ailleurs durant cette année 2019 à voir pointer d'avantage les studios Coréens sur le marché, ce qui devrait plaire aux amateurs de RPG. Coûtant 1600 yens, soit 12,65 €, Machi Knights: Blood Bagos vous propose de piloter des sortes de Mecha au design steampunk (trois disponibles semble-t-il), avec possibilité de jouer en coop à deux, pour partir en guerre contre le maléfique Kenos et l'empêcher de réactiver une ancienne arme gigantesque du nom de Bagos.
Chaque Mecha a son propre design et un style de combat qui lui sera propre en fonction de l'arme utilisée. Cela bouge pas mal avec des combats en temps réel mettant en présence des hordes d'ennemis et le classique combat contre de gros boss à la fin de chaque stage. Les personnages bien modélisés sont assez gros à l'écran, il faudra voir ce que cela donne en main car la vidéo ne donne pas assez de recul pour bien anticiper l'action et ne pas se faire surprendre par le décor. Potentiellement une bonne surprise à surveiller de près.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.