Le jeu de rôle tactique développé par B.B. Studio et publié par Bandai Namco Entertainment pour une sortie calée le 20 mars se montre dans une longue vidéo de 32 minutes.
Le jeu de rôle au tour par tour des amateurs de mecha arrive le 20 mars 2019 au Japon et en Asie du Sud-Est sur PS4 et Nintendo Switch. Mine de rien, c'est le troisième volet de la série "International Era" et nous devrions retrouver de nombreux robots issus de nombreux mangas comme les célèbres Gundam ou même Cowboy Bebop.
Bandai Namco en profite pour nous faire découvrir une longue vidéo de 32 minutes du premier chapitre, baptisé « Project TND Activate ». Si une sortie occidentale n'est pour le moment pas actée, rassurez-vous, la langue anglais est déjà implantée dans le jeu. Si vous maîtrisez la langue de Shakespeare et que vous possédez une sérieuse culture manga, vous pourrez donc vous jeter sur ce jeu lors de sa sortie sans attendre une quelconque localisation du titre.
J'avais déjà touché à la licence avec un épisode sur PS Vita. J'avais beaucoup aimé même si le jeu est assez simple. Apparemment les connaisseurs disent que la série a beaucoup perdu en terme de challenge. Comme je ne connais pas les autres opus, je ne pourrais pas confirmer.
En tout cas il faut quand même pas mal connaitre les différentes séries de mechas car on rate sinon beaucoup de client d'oeil et même au niveau du scénario cela facilite grandement la compréhension.
Je le prendrai sans doute cette épisode, ne serait ce que pour retrouver Albator. Si seulement un nouvel épisode pouvait inclure Goldorak :)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
En tout cas il faut quand même pas mal connaitre les différentes séries de mechas car on rate sinon beaucoup de client d'oeil et même au niveau du scénario cela facilite grandement la compréhension.
Je le prendrai sans doute cette épisode, ne serait ce que pour retrouver Albator. Si seulement un nouvel épisode pouvait inclure Goldorak