News MadWorld (Wii)
IGN a eu la chance de s'entretenir avec le producteur du jeu, Atsushi Inaba et nous livre de nouvelles informations sur ce jeu qui porte bien son nom. Le temsp pour nous de revenir un peu sur ce jeu qui semble très prometteur.
Tout d'abord le jeu prend place dans le futur à Varrigan City, où des terroristes ont mis en place le "Death Watch", une sorte de télé-réalité dans laquelle les participants doivent se tuer pour le plaisir des spectateurs, vous incarnez Jack qui lutte pour sa survie.
On apprend notamment que le jeu se compose d'arènes dans lesquelles se trouvent plusieurs zones. Chaque zone se finit par un Boss. Avant de le rencontrer vous devrez justifier d'un certain nombre de points. Points que vous gagnez en tuant, éviscérant, détruisant, découpant tous les ennemis qui auront le malheur de passer à côté de vous. Plus la mort est créative, plus le public sera content et plus vous obtiendrez de point.
M. Inaba assure que le jeu ne sera pas répétitif car graphiquement chaque arène se distingue les unes avec les autres et chaque ennemi peut être tué différemment.
La musique aux sonorité hip hop a été composé par des professionnels et des semi-professionnelle et la tracklist sera diffusée peu avant la sortie du jeu.
Le producteur de la série semble bien confiant vis à vis de ce jeu qui fait encore couler l'encre et la sueur des instituts de censure. Pour le moment on ne sait pas encore si le jeu sera attaqué par Familles de France ou non, on ne l'espère pas.
source : IGN
Tout d'abord le jeu prend place dans le futur à Varrigan City, où des terroristes ont mis en place le "Death Watch", une sorte de télé-réalité dans laquelle les participants doivent se tuer pour le plaisir des spectateurs, vous incarnez Jack qui lutte pour sa survie.
On apprend notamment que le jeu se compose d'arènes dans lesquelles se trouvent plusieurs zones. Chaque zone se finit par un Boss. Avant de le rencontrer vous devrez justifier d'un certain nombre de points. Points que vous gagnez en tuant, éviscérant, détruisant, découpant tous les ennemis qui auront le malheur de passer à côté de vous. Plus la mort est créative, plus le public sera content et plus vous obtiendrez de point.
M. Inaba assure que le jeu ne sera pas répétitif car graphiquement chaque arène se distingue les unes avec les autres et chaque ennemi peut être tué différemment.
La musique aux sonorité hip hop a été composé par des professionnels et des semi-professionnelle et la tracklist sera diffusée peu avant la sortie du jeu.
Le producteur de la série semble bien confiant vis à vis de ce jeu qui fait encore couler l'encre et la sueur des instituts de censure. Pour le moment on ne sait pas encore si le jeu sera attaqué par Familles de France ou non, on ne l'espère pas.
source : IGN
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Ce qui est injuste quand même, ils avaient été les seuls il y a quelques années à condamner Resident Evil 2 parce que, dans ce jeu on tuait des... policiers!
J'attends avec impatience leur réaction à la sortie de resident Evil 5, ce jeu immonde ou un mercenaire arien procède à un nettoyage éthnique idéologique...
il n'y a pas plus racialistes que les antiracistes.
Cependant Famille de France n'avait-elle pas compris que les policiers de RE2 étaient des zombis? Visiblement les policiers de GTAIV ne les ont pas dérangés (pourtant c'est récent)
Objectivement je ne pense pas que Famille de France constitue un poids dans la sortie localisée d'un jeu, car aujourd'hui seul le monde du profit prime... L'humain est au service de l'économie alors que ce devrait être l'inverse!
Bref il me plaît bien ce Mad World... Avec No More Heroes ils font partie de ces super stylés bien trop rares.