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Déjà présent lors de nos émissions spéciales E3 en juin dernier, Lost in Shadow, le futur jeu de plate-forme d'Hudson Entertainment nous revient avec une excellente vidéo de gameplay. Un jeu pour le moins original qui, non content de se voir offrir une vidéo de gameplay, se paye également une date de sortie occidentale : rendez-vous en janvier 2011 pour une sortie en grandes pompes.
Cette nouvelle vidéo met en valeur un nouvel élément de gameplay basé sur la gestion de la lumière et des ténèbres. Bien que le personnage principal est en effet un garçon d'ombre, il aura bien vite besoin de se convertir en créature de lumière pour relever tous les défis qui lui sont proposés le long de son ascension dans la tour mystique.
L'ombre de l'enfant est également en mesure d'acquérir plusieurs épées, qui non seulement l'aident à vaincre les ennemis, mais lui permettent d'entrer dans certaines zones limitées en nombre. La "Sword Watchman" (visible dans la vidéo) permet au héros de passer du monde de la lumière à celui de l'ombre durant quelques secondes en passant dans des portails.
Une technique qui se révélera primordiale vu que chaque représentation possède ses caractéristiques propres. Tandis que l'être de lumière peut saisir et manipuler des objets physiques, son homologue spectral sera le seul à pouvoir débloquer les passages rendus inaccessibles par les lois de la physique. Et voici le rendu en images :
Quelque chose vous échappe ? Cette vidéo vous a peut-être laissé sur votre faim ? Alors, pourquoi ne pas revoir nos précédentes vidéos proposées, ou bien tout simplement observer nos impressions sur Lost in Shadow ?
[Mise à jour] Voici en bonus quelques images du jeu, tout juste disponibles :
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L'ombre de l'enfant est également en mesure d'acquérir plusieurs épées, qui non seulement l'aident à vaincre les ennemis, mais lui permettent d'entrer dans certaines zones limitées en nombre. La "Sword Watchman" (visible dans la vidéo) permet au héros de passer du monde de la lumière à celui de l'ombre durant quelques secondes en passant dans des portails.
Une technique qui se révélera primordiale vu que chaque représentation possède ses caractéristiques propres. Tandis que l'être de lumière peut saisir et manipuler des objets physiques, son homologue spectral sera le seul à pouvoir débloquer les passages rendus inaccessibles par les lois de la physique. Et voici le rendu en images :
Quelque chose vous échappe ? Cette vidéo vous a peut-être laissé sur votre faim ? Alors, pourquoi ne pas revoir nos précédentes vidéos proposées, ou bien tout simplement observer nos impressions sur Lost in Shadow ?
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Ce jeu s'annonce très intéressant niveau gameplay, par contre la musique de l'extrait est vite pénible... J'espère que les autres compositions musicales sont plus agréables à l'oreille...