News Sonic & Sega All-Stars Racing (Wii)
La mise en ligne de la démo sur le Xbox Live Arcade n'est pas dénuée d'intérêt pour les joueurs Nintendo de Sonic & SEGA All-Stars Racing puisqu'elle nous permet de découvrir la cinématique d'introduction du jeu.
Et comme indiqué dans le titre, cette intro est surboostée et montre bien toute l'agressivité du titre ainsi qu'une bonne partie du casting du jeu. On remarque qu'en fait, c'est une version longue de la toute première vidéo du titre que nous vous avions proposé dans cette news.
La seconde vidéo n'est autre qu'une course faite sur la démo Xbox et ce qui nous intéresse ici c'est de voir qu'il semblerait que le "Sneaking", la technique qui permet de déraper en ligne droite soit possible à réaliser avec le mode de dérapage que propose le jeu. Une nouvelle qui fera plaisir à certain et décevra les autres...
Quoi qu'il en soit, plus que 2 petites semaines à attendre pour pouvoir jouer au jeu... Viiite !
[Maj Trailer] SEGA nous gâte avec un nouveau trailer explosif du jeu focalisé sur les All-Stars Moves, les supers attaques que possèdent chaque personnages.
De même, nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel du jeu qui vient d'être mis à jour pour en savoir plus sur le jeu avant sa sortie le 26 février prochain !
Et comme indiqué dans le titre, cette intro est surboostée et montre bien toute l'agressivité du titre ainsi qu'une bonne partie du casting du jeu. On remarque qu'en fait, c'est une version longue de la toute première vidéo du titre que nous vous avions proposé dans cette news.
Quoi qu'il en soit, plus que 2 petites semaines à attendre pour pouvoir jouer au jeu... Viiite !
[Maj Trailer] SEGA nous gâte avec un nouveau trailer explosif du jeu focalisé sur les All-Stars Moves, les supers attaques que possèdent chaque personnages.
De même, nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel du jeu qui vient d'être mis à jour pour en savoir plus sur le jeu avant sa sortie le 26 février prochain !
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Parcontre, pourquoi ont-ils mis le Sneaking ? POURQUOI ?????
Ca me donne beaucoup moins envie d'acquérir le jeu, la présence du Sneaking.
Voilà ce que Sumo Digital, le développeur du jeu, a déclaré concernant le
[i]snaking[i]That's not snaking. If you watch a video of Mario Kart snaking, basically the player has to zig zag down the track, constantly gaining boost. You can't really do that in ASR, the tracks aren't wide enough - and you need bends to build boost enough to be worthwhile.Here that player is getting an OK time, but you gain far more boost and speed by ensuring you drift for long periods of time, if you watch the exhaust you can see it charge through 3 different levels, the base level is pretty weak, but the top level is pretty fast :P
You can play like that - but you won't win against someone who is charging boost properly :)
Puis, une vidéo qui appuie la véracité du commentaire ci-dessus. En effet, le joueur utilise le dérapage de manière bien plus longuette, lors des virages, et termine avec 7 secondes de mieux. Ceci sans absolument aucun "snaking".
Rassurez-vous, joueurs. :)
Là, ce n'est pas possible de la sorte, puisque le boost en sortie de dérapage est distribué selon la durée de celui-ci, non selon un bourrinage de boutons.
La vidéo que tu montre montre peut être que le joueur est bon mais le fait qu'il finisse la course avec 7 secondes de mieux n'est pas révélateur de véracité puisque à côté, le gars de la première vidéo conduit comme une tanche et se prend des coups.
Le but de mettre la première vidéo était de montrer que le sneaking n'est pas impossible dans le jeu mais j'aurais peut être du ajouter que vouloir l'utiliser demande une sacrée dextérité et des réflexes divins pour que cela serve à quelque chose
J'aurais plutôt dit « snaking » mais bon
Je l'ai dit plus haut... pas de snaking dans S&SASR. Les dérapages reposent sur le timing et non sur une action à effectuer avec les directions. Il faut déraper longtemps pour obtenir des boosts... comme dans Mario Kart Wii, pour parler un langage que vous autres fanboys comprendrez.
Comme d'habitude, quand on vient signaler une erreur dans l'article on se heurte à un mur de mauvaise foi de la part des rédacteurs, qui préfèreront crever sur place (ou te modérer) plutôt que de corriger leur faute. Bref. C'est SEGA c'est mal, vous avez raison. Et de toute façon Mario Kart Wii est LA référence laule
Du calme, quoi, y a pas mort d'homme.