News 2005-09-16 2005-09-18
Dans le cadre d'une FAQ récapitulative sur la manette de la Revolution, IGN propose un mockup (un fake qui a pour but de nous aider à visualiser un concept) du module additionnel de style classique.
Perrin Kaplan en parlait dans son entretien avec etoychest.org, c'est au tour d'IGN de s'y intéresser de près.
La télécommande ne permettra pas de tout faire : il sera souvent nécessaire de lui ajouter un accessoire, comme celui que vous avez pu découvrir hier dans cette vidéo de présentation. C'est le seul officiellement dévoilé par Nintendo, soucieux de rallier les joueurs de FPS à sa cause.
Mais les possibilités sont immenses, et les accessoires seront certainement nombreux. Certains seront indispensables, comme le module classique. Dans sa dernière mise à jour, IGN nous propose un mockup de ce module, et on le trouve vraiment bien car il permet de clairement illustrer les propos de Perrin Kaplan dont nous reprenions l'interview hier.
Ce n'est pas une image officielle, mais une conceptualisation d'IGN ;)
Cette manette devrait ainsi permettre à ceux qui n'ont pas de manette GameCube (ou pas envie d'avoir des câbles qui partent du côté de leur console) de jouer aux jeux NGC. Il ne fait aucun doute que Nintendo a plus d'un tour dans son sac, et que le module classique sera lui aussi, en quelque sorte, révolutionnaire ! On n'a jamais vraiment vu Nintendo décevoir avec aucune de ses manettes, dans le fond.
Nos imaginations travaillent dur depuis hier matin quant aux possibles add-ons de notre nouvelle télécommande préférée ! Quels modules imaginez-vous ? Lesquels vous semblent indispensables ? Aimez-vous l'idée de manette en deux éléments ? N'hésitez pas à venir vous confier sur notre forum, soit en réaction à cette news sur le mockup d'IGN, soit sur salon NGC/Revolution !
Source : IGN Cube
Perrin Kaplan en parlait dans son entretien avec etoychest.org, c'est au tour d'IGN de s'y intéresser de près.
La télécommande ne permettra pas de tout faire : il sera souvent nécessaire de lui ajouter un accessoire, comme celui que vous avez pu découvrir hier dans cette vidéo de présentation. C'est le seul officiellement dévoilé par Nintendo, soucieux de rallier les joueurs de FPS à sa cause.
Mais les possibilités sont immenses, et les accessoires seront certainement nombreux. Certains seront indispensables, comme le module classique. Dans sa dernière mise à jour, IGN nous propose un mockup de ce module, et on le trouve vraiment bien car il permet de clairement illustrer les propos de Perrin Kaplan dont nous reprenions l'interview hier.
Ce n'est pas une image officielle, mais une conceptualisation d'IGN ;)
Cette manette devrait ainsi permettre à ceux qui n'ont pas de manette GameCube (ou pas envie d'avoir des câbles qui partent du côté de leur console) de jouer aux jeux NGC. Il ne fait aucun doute que Nintendo a plus d'un tour dans son sac, et que le module classique sera lui aussi, en quelque sorte, révolutionnaire ! On n'a jamais vraiment vu Nintendo décevoir avec aucune de ses manettes, dans le fond.
Nos imaginations travaillent dur depuis hier matin quant aux possibles add-ons de notre nouvelle télécommande préférée ! Quels modules imaginez-vous ? Lesquels vous semblent indispensables ? Aimez-vous l'idée de manette en deux éléments ? N'hésitez pas à venir vous confier sur notre forum, soit en réaction à cette news sur le mockup d'IGN, soit sur salon NGC/Revolution !
Source : IGN Cube
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Moi j'imagine par exemple comme ça etait dit ailleurs un volant pour les jeux de caisse, ou un guidon pour wave race ça sera tip top.
des accessoires et encore des accessoires!!! et ça coutera combien? 35€? 40€?...
donc comme sur la 360 core à laquelle il faut rajouter impérativement une CM et bien là faudra se tapper un accessoire
[b]pour jouer à la plupart1ère fois que je vois ça quand même!
Avec ça on peut tout faire comme avant. Apres on servira du module nunchaku pour tout les jeux develloppé exclusivement pour la Revolution.
- Chaque télécommande achetée comprendras les accessoires principaux
- Pas trooop d'esccessoires, pas d'inutiles
- Que ce soit plus beau que ce qu'a simulé IGN
- Que la console soit pas trop chère, mais ça ça n'a rien a voir
Ca serait bien un module du genre "épée" pour Zelda, le bras de Samus dans Metroid...
heu bien la télécommande en elle meme fait déjà pas mal poignée pour une épée
oui, mais imagine qu'elle soit réaliste, et non une simple télécommande faisant office d'épée