Mario et les lapins crétins : une page se tourne chez Ubisoft.
Si le premier opus a totalement conquis son public, le deuxième opus s’est moins bien vendu qu’espéré. Après le départ de David Soliani, directeur créatif à qui nous devons les deux opus Mario, c’est au tour de la productrice Cristina Nava de quitter Ubisoft.
NewsAugust 30th, the release day of #StarWarsOutlaws, also marked my last day at Ubisoft.
— Cristina Nava (@Meloosina) September 2, 2024
I have decided to leave Ubisoft Milan, where I spent 16 incredible years with incredible people, to write a new chapter in my story—a chapter I’m not ready to share yet. I thank you all pic.twitter.com/Ggf7b6k5Oe
Le 30 août, jour de sortie de #StarWarsOutlaws , marquait également mon dernier jour chez Ubisoft. J'ai décidé de quitter Ubisoft Milan, où j'ai passé 16 années incroyables avec des gens incroyables, pour écrire un nouveau chapitre de mon histoire, un chapitre que je ne suis pas encore prêt à partager. Je vous remercie tous !David Soliani et Cristina Nava avait participé à l’aventure de Mario et les lapins crétins. C’est donc deux membres importants de cette franchise qui ont quitté cet été Ubisoft et on peut se demander désormais si Mario recroisera la route des Lapins pour un nouvel opus, dans l’éventualité d’une poursuite du partenariat avec Nintendo sur la prochaine console du constructeur. Un changement de direction ou un regard neuf reste possible et on peut être sûr que Nintendo ne laissera pas faire n’importe quoi si un troisième opus se met en chantier. Nous souhaitons à Madame Nava la réussite dans ses nouveaux projets et nous croisons les doigts pour que Ubisoft surmonte sa mauvaise passe.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.