News
Qui n’a pas un jour pesté contre la très grande difficulté de Megaman ? Quelques amateurs du héros en collants bleus se sont amusés à imaginer une version spécialement pour les joueurs les moins doués.
Cette version est cependant assez irréaliste et franchement peu motivante car qui aurait envie de savourer une victoire sur le boss final de Magaman sans en avoir bavé pendant des jours ?
Cette version est cependant assez irréaliste et franchement peu motivante car qui aurait envie de savourer une victoire sur le boss final de Magaman sans en avoir bavé pendant des jours ?
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
C'est une parodie très pertinente du mode facile de Megaman 10. Un mode bien trop aisé et ennuyeux.
Dans quelques semaines, découvrez la critique flash de Sonic 4.
Heu.
Je suis d'accord pour dire que Mega Man 10 est à chier, mais pas au prétexte que c'est parce qu'il est comme le 9 ?!
Etant donné que le 9 n'est déjà rien d'autre qu'une redite des nombreux épisodes NES/GB, sprites et ennemis à l'appui.
Quand au côté nostalgique, mon cul sur la commode. Un jeu néo-retro c'est l'anti-nostalgie par excellence, mais ça je l'avais parfaitement expliqué et réexpliqué à l'époque.
Exemple, le classique (musique).
Je dis ce que je pense, et je pense que le 9 a sacrément profité de l'effet d'annonce et de surprise quant à ses graphismes et ses musiques. Si si, ça a surpris tout le monde.
Tu me parles de marketing (comme Sonic 4...) ? Moi je parle du jeu !
J'ai du mal à concevoir qu'on puisse reprocher à Mega Man 10 ces défauts tout en défendant Mega Man 9. Je ne sais pas, Mega Man 10 est une bouse interstellaire, tu peux trouver des tonnes de choses à dire sur son compte... Mais lui reprocher d'être trop proche du précédent alors que lui-même n'était qu'une caricature pitoyable des jeux NES, tout en expliquant que c'est ça qui fait le charme de MM9, c'est difficilement compréhensible.