Metro : Last Light annulé très tôt sur Wii U
Dans une interview avec le site SPoNG, Huw Benyon nous apprend que la version Wii U de Metro : Last Light a été annulée plus tôt qu'on ne le pensait, alors que le studio n'avait qu'une version très primaire du kit de développement.
NewsDans une interview avec le site SPoNG, Huw Benyon de THQ nous apprend que la version Wii U de Metro : Last Light a été annulée bien plus tôt qu'on ne le pensait, alors que le studio ne possédait alors qu'une version primaire du kit de développement, dont les performances étaient, on l'imagine, bien en deçà de celles de CPU intégré dans la console finale.
Voici ce qu'il a déclaré :
Notre premier aperçu de la Wii U a eu lieu alors que nous n'avions que les toutes premières versions des kits de développement. Nous... nous avons un peu travaillé dessus, mais nous avons rapidement pris la décision de ne pas allouer de ressources supplémentaires pour [développer] cette version.Ainsi, la version Wii U du jeu a été annulée bien plus tôt qu'on ne le pensait, même si on se demandera pourquoi THQ et 4A Games ont attendu si longtemps pour confirmer son annulation. Cependant, avec le long silence qui a entouré cette version du jeu, plus d'un joueur se doutait bien qu'il y avait anguille sous roche...
Donc oui, nous n'avions pas beaucoup avancé. Prenez donc les commentaires [du développeur de 4A Games] avec des pincettes, car ils ne sont certainement pas basés sur une analyse du hardware final de la console.
Source : SPoNG
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
pfff pathétique
Pourquoi ils se casseraient la tête pour des consoles où les jeux gamers ne se vendent pas?
Ben oui, les développeurs devraient se compliquer la vie, c'est tellement plus honorable.
Tiens par exemple, développer sur Wii U c'est trop simple. Je les mets au défi d'arriver à vendre un jeu Commodore 64 en 2013 tiens ! C'est vraiment trop facile la "next gen".
De plus, la WII U étant équivalente à une PS360, comment expliquer que le CPU n'était pas déjà au niveau ? C'est pas comme ci c'était impossible à ce moment là.