Metroid Dread : un nouveau correctif déployé avec la mise à jour 1.0.2
Depuis sa sortie, Metroid Dread a déjà reçu une première mise à jour afin de corriger des bugs connus. Aujourd'hui un second correctif vient d'être déployé sur le jeu.
NewsVoici donc la liste complète des correctifs apportés avec cette mise à jour :
- Correction d'un problème où rejouer après un game over faisait que le temps de jeu n'était ajouté que pour retenter un combat de boss spécifique.
- Correction d'un problème où le jeu s'arrêtait de force si vous touchiez un ennemi gelé par un missile de glace avec le Shine Spark d'une certaine manière.
- Correction d'un problème à cause duquel Samus se déplaçait bizarrement lorsqu'elle sautait à certains moments dans le Lanceur de Boule Morph.
- Correction d'un problème où le boss final restait bloqué sur un mur et ne pouvait pas bouger pendant une certaine attaque, rendant impossible la progression dans le jeu.
- Correction d'un problème où Samus restait coincée dans le mur en battant l'E.M.M.I. à Ferenia dans une certaine position.
A lire aussi : Notre test de Metroid Dread
Si vous étiez victime de ces bugs, vous serez donc ravis d’apprendre que Nintendo a pris les choses en main et que vous pourrez reprendre votre exploration de ZDR sans encombre.
Source : Vooks
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.