“La série comme je la connais : Metroid --- NGC, Metroid 1 NES, Metroid 2 GB, Metroid 3 SNES, Metroid 4 GBA” a déclaré la source en question.
Si on se fit à ces dires, le jeu que Retro Studios développe pour la NINTENDO Gamecube se déroulerait avant le premier opus de la série. Aujourd’hui même, certains internautes ont découvert que les noms de domaines metroidprime.com/net/org et metroid-prime.com/net/org étaient enregistrés (prime signifie premier). Mais ce n’est pas tout : tous ces noms ont été enregistrés presque simultanément par plusieurs personnes venant d’États américains différents. Note intéressante, les noms des propriétaires de ces domaines sont plutôt…bizarres. Metroidprime.com appartient à un dénommer Fatius Lighter, alors que metroid-prime.com à Steady Stumble. Bien sur ce n’est qu’une blague, ce qui pourrait nous laisser supposer que Nintendo est derrière tous ca.
Tous ces noms de domaines ont été enregistrés presque simultanément, par des gens aux noms bizarres, et donc leurs numéros de téléphone nous amènent à des répondeurs automatiques. Et deux d’entre eux ont la même voix et le même message, et ce dans deux États différents.
Conclusion ? Metroid PRIME sera le nom du jeu tant attendu, à moins que Nintendo nous joue un vilain tour.
Plus de détails à l’E3…
Source : IGNCube
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.