Mise à jour 2.0 pour Super Bomberman R
Conséquente et toujours gratuite, la mise à jour 2.0 est disponible et apporte pas mal de changements. Une régularité de suivi vraiment à saluer de la part de Konami.
NewsLes matches Cristal demandent aux deux équipes de collecter un maximum de cristaux dans les stages en évitant bien sûr les bombes. L'autre variante fait débuter les deux équipes avec un certain nombre de points, chaque fois que vous êtes touché par une bombe, vous perdez un point, à vous de tenir jusqu'à la fin du timer et de conserver le plus grand nombre de points.
A noter que 6 consoles peuvent jouer en local sur le mode Grand Prix. Lorsque vous mourrez dans ce mode, vous réapparaissez après un laps de temps, sans transformation en bombe Miso. Chaque personnage possède son lot de power up et les blocs les moins coriaces commenceront à s'écrouler qu'après un certain temps.
On nous offre également de nouveaux stages pour les modes existants dont le monde 7, un monde inédit à jouer en solo. Au niveau des personnages, nous pouvons désormais en incarner dix supplémentaires : Bomber Reiko, Bomber Shiori Fujisaki, Bomberman (Option A et B), Bomber Anubis, Bomber Jehuty, Bomber Dracula et Bomber Goemon. Sympa, Goemon et Jehuty devraient être particulièrement appréciés !
Deux nouveaux tableaux sont disponibles dans la boutique pour le mode standard et la Planète Bomber est accessible en terminant le mode story.
Neuf accessoires ont étés ajoutés : Mystical Ninja, zone of the enders, Tokimeki Memorial, Crabes, Castlevania, Starry Sky Solar System, Castlevania, Gradius, Silent Hill et Rumble Roses !
Et pour finir, outre la correction de bugs, Konami annonce avoir effectué des ajustements sur les personnages Simon Belmont, Bomber Vic Viper et Bomber Pyramid, ainsi que sur les commandes coup de poing et coup de pied et les mouvements de caméra. On peut dire que c'est du lourd !
On pourra toujours regretter de ne pas avoir eu tout cela dès le lancement de la console, en particulier pour les possesseurs de la version physique, mais désormais, on obtient un jeu plus qu'intéressant qui mérite bien de nouvelles petites parties.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.