News Wii U (WiiU)
Miyamoto : des idées de l'ère NGC/GBA pour la Wii U
Certaines idées non réalisées à l'aide de la connectivité GameCube / Game Boy Advance pourraient bien naître sur Wii U !
News
Nous vous en parlions il y a quelques semaines dans un dossier consacré aux modes de jeux de la Wii U : le gameplay asymétrique est une fonctionnalité qui hérite directement de la connectivité NGC / GBA.
C'est donc (presque) sans surprise qu'on apprend, au travers d'une interview pour le magazine GamesMaster, que Shigeru Miyamoto a encore des idées non réalisées à l'époque de la GameCube et qu'il souhaite bien les concrétiser sur Wii U !
Source : Nintendo Life
C'est donc (presque) sans surprise qu'on apprend, au travers d'une interview pour le magazine GamesMaster, que Shigeru Miyamoto a encore des idées non réalisées à l'époque de la GameCube et qu'il souhaite bien les concrétiser sur Wii U !
"Je pense que c'est très probable. Je ne peux pas dire précisément quelles sont les idées que j'avais à cette époque et qui pourraient être réalisées aujourd'hui. Mais comme vous vous en souvenez, durant l'une des conférences de l'E3 il y a quelques années, nous avions présenté une partie de Pac-Man Vs., qui était un jeu vraiment intéressant. Malheureusement, il était assez difficile que tout le monde possède quatre GBA en même temps."Pac-Man Vs. exigeait en effet qu'une Game Boy Advance soit reliée pour pouvoir profiter de son écran et proposer un gameplay asymétrique, à l'image de l'attraction Luigi's Ghost Mansion de Nintendo Land sur Wii U... Mais certains jeux comme The Legend of Zelda : Four Swords Adventures nécessitaient quant à eux de réunir 4 consoles portables pour jouer en multijoueur, d'où la difficulté évoquée par Miyamoto.
Source : Nintendo Life
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.