News NEW Super Mario Bros. Wii (Wii)
Cela fait plusieurs semaines, voire plusieurs mois, que les fans déplorent l'absence d'un mode en ligne pour NEW Super Mario Bros. Wii et Nintendo a plusieurs fois tenter d'expliquer l'absence de ce mode. C'est une nouvelle excuse à laquelle nous avons le droit aujourd'hui.
Et c'est Miyamoto, le roi des déclarations changeantes, qui s'y colle encore une fois. Après avoir révélé que les ressources utilisées pour les graphismes étaient trop importantes pour supporter un mode en ligne, c'est une autre excuse allant dans le sens inverse de la précédente qu'il nous donne dans cette interview disponible sur la Chaine Nintendo :
Et c'est Miyamoto, le roi des déclarations changeantes, qui s'y colle encore une fois. Après avoir révélé que les ressources utilisées pour les graphismes étaient trop importantes pour supporter un mode en ligne, c'est une autre excuse allant dans le sens inverse de la précédente qu'il nous donne dans cette interview disponible sur la Chaine Nintendo :
"Bien sûr, Nintendo utilise internet maintenant et avec Super Smash Bros. Brawl nous avons un jeu auquel vous pouvez jouer avec d'autres personnes, peu importe où elles sont. Il y aura probablement des personnes qui demanderont pourquoi nous n'avons pas fait ça aussi avec ce jeu [NEW Super Mario Bros. Wii, ndlr]. Eh bien, je pense que c'est plus amusant de voir les visages des personnes avec qui l'on joue, c'est pourquoi nous nous sommes concentrés sur le design cette fois-ci."Donc c'est plus amusant de voir les personnes avec qui l'on joue et Super Smash Bros. Brawl ne serait pas soigné au niveau des graphismes ? Le monsieur ne doit pas gagner beaucoup de parties s'il regarde la tête de ses amis plutôt que l'écran quand il joue. Et surtout pour dire implicitement que le design de NSMB Wii est plus soigné que celui de Super Smash Bros. Brawl, il y a de quoi se demander s'il a déjà essayé de comparer les deux. Mais pourquoi pas. Nous ne sommes plus à une excuse digne du monde des bisounours.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
puis que vous comparez SSBB, pourquoi alors ne pas avoir fait comme ce dernier un local ET un réseau ?
il s'enfonce de plus en plus Myamoto, en meme temps, un online pour quoi faire a part aider qqn dans un niveau difficile ?
il n'empeche que son excuse est plus que bidon
Faut faire attention à ce qu'on lit. Au cas où vous n'auriez pas remarqué il y a un point entre la partie qui parle de SSBB et la partie de NSMB.....
- Pour Miyamoto SSBB propose déjà un mode online qui pour lui devrait suffir a la populace pour jouer contre des inconnus (je sais c'est pas le online dont vous rêvez mais c'est le online selon Nintendo).
- Dans NSMB il n'y a pas de online car ils préfèrent que les joueurs soient tous dans la même pièces pour jouer. Et donc ils proposent des graphismes un peu plus soigner afin de mieux apprécier le divertissement.
Aujourd'hui il semblerait que tout le monde ne jure que par le online, pouvoir jouer avec un "friend" de facebook ou twitter qui se trouve à l'autre bout monde est "HYPE" alors que avec d'autres personnes dans la même pièce ça craint un max....
[b][size=150]O_O[img][barre]squatter@MaîtreYoda. Le Blanc-Mesnilois salue respectueusement son voisin.^^
-2d
-qui n'a presque rien couté
-qui ne devait pas avoir une grosse équipe
et qui pourtant va rapporté autant qu'un gros blockbuster 3d
Si Miyamytho voulait laisser son équipe bossé sur le "level design" soit le truc qui n'a rien a voir avec codé un jeu pour le rendre online, il n'avait qu'a rajouter du personnel.
Fin bref Nintendo, on n'est plus a un ou deux footage de gueule, c'est devenu une habitude de prendre les gens pour des cons.
Je te salue aussi.^^ (fin du HS)
[b]nous nous sommes concentrés sur le design