Monopoly passe par la case départ et donne de ses nouvelles à l'Ubiday 2017
Vous souvenez-vous de la dernière fois que nous avons évoqué Monopoly for Nintendo Switch ? Moi non. A deux doigts de passer au statut de créatures mythologiques dont on a entendu vaguement parlé mais que personne n'a jamais vu, le jeu d'Ubisoft revient enfin dans l'actualité à l'occasion de l'Ubiday 2017
NewsEt quand on est un éditeur tiers occidental cherchant à conquérir un marché japonais pas toujours très réceptif aux licences européennes et nord-américaines, il faut mettre les bouchées doubles. C'est ce que fait Ubisoft en montant l'Ubiday 2017, un salon éphémère destiné à convaincre les joueurs de l'archipel. C'est lors de cet événement qui se déroulait hier que nous avons pu prendre quelques nouvelles de Monopoly for Nintendo Switch, annoncé en avril dernier, et très discret depuis.
Toujours prévu pour cette fin d'année, avec quelques rumeurs évoquant une sortie pour le 30 octobre prochain, le titre d'Ubisoft a donc eu le droit à son petit stand durant l'événement, et nos confrères japonais du site Inside ont pu en ramener quelques photos montrant le jeu off-screen. De bonne augure pour les joueurs qui attendent avec impatience de pouvoir se frotter à leurs amis à coups de biftons et de caisse de communauté.
Source : Twitter
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.