[MàJ] Monster Hunter 4 : attention au virus !
Dans son tout dernier numéro, le magazine Famitsu consacre un article à l'incontournable Monster Hunter 4, et dans lequel on nous dévoile l'existence d'un inquiétant virus...
News
Mise à jour du 9 novembre
Capcom vient de mettre à jour le site officiel de Monster Hunter 4 avec une nouvelle galerie d'images inédites. Découvrez-les ci-dessous :Source : Silliconera
News du 8 novembre
Dans son tout dernier numéro, le magazine Famitsu nous dévoile l'existence d'un inquiétant virus, connu sous le nom de 'feral wyvern virus'. L'un des monstres de Monster Hunter 4, le Tigrex, est porteur de ce virus que vous pouvez attraper en le combattant. Mais heureusement pour vous, vous ne l'attrapez pas automatiquement en entrant en contact avec cette bestiole.En effet, lorsque vous combattez le Tigrex, une jauge apparaît alors à l'écran. Celle-ci se remplit au fur et à mesure que vous combattez le monstre, et plus long est le combat, plus grandes sont les chances que vous contractiez le virus. En cas d'infection, votre capacité à récupérer de l'énergie naturellement est perturbée, même s'il est possible de combattre le virus et de le vaincre.
Le magazine Famitsu nous dévoile également un nouveau monstre, qui porte le doux nom de 'Goa Magara'. Il s'agit d'une sorte de dragon noir assez imposant (voir scans ci-dessous), capable de sentir des choses (des ennemis par exemple) grâce à ses écailles.
Voici d'ailleurs une galerie de screenshots inédits, accompagnés de quelques scans du magazine Famitsu de cette semaine :
Monster Hunter 4 est prévu pour mars 2013 au Japon.
Sources : Silliconera (infos), TMB (scans), Gematsu (images)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.