Monster Hunter 4G/Ultimate fait le plein d'infos et d'images
Un article publié dans le magazine Famitsu, et une mise à jour du site officiel, nous permettent aujourd'hui de découvrir de nouvelles infos et images pour le très attendu Monster Hunter 4G/Ultimate !
NewsDans le trailer, on peut voir un joueur envoyer un co-équipier en l'air, afin qu'il atterrisse sur le dos d'un monstre. Il s'agit d'une des nouvelles mécaniques de jeu, qui donne ainsi une utilité à ces techniques qui permettent d'envoyer valser un autre joueur avec votre arme.
Bien évidemment, il n'est pas possible d'atterrir sur le dos d'un monstre lorsque c'est une créature qui vous envoie valser ! Les développeurs indiquent avoir ajouté cette fonctionnalité afin de compenser l'absence de parois et autres dans certaines zones. En effet, l'une des nouveautés principales de Monster Hunter, c'est la "verticalité" : il est désormais possible de grimper un peu partout, ce qui change considérablement la donne lors de vos séances de chasse.
Comme dans les précédentes versions enrichies, Monster Hunter 4G proposera des quêtes de rang G, avec des monstres plus féroces que jamais. Bien évidemment, le jeu en vaudra la chandelle, puisqu'il sera alors possible de récupérer des armes et armures spéciales, qui comptent parmi les plus puissantes du jeu. Les Felynes pourront eux aussi obtenir de l'équipement inédit.
Mais ce n'est pas tout, puisque plusieurs monstres auront droit à des sous-espèces, comme Garara Ajara, Genel Serutas, Kechawacha, Tetsukabura ou encore Zaboazagill (avec des caractéristiques et attaques différentes, bien évidemment). Les fans de la première heure seront ravis d'apprendre qu'une zone présente dans le tout premier opus, "Old Desert", fera son retour : pensez-donc aux boissons froides (le jour) et chaudes (la nuit) si vous comptez aller chasser le Cephadrome ou le Daimyo Hermitaur.
Voici quelques captures d'écran du site officiel, qui nous montrent quelques unes des nouveautés du jeu :
Voici enfin quelques scans du magazine Famitsu :
Monster Hunter 4G/Ultimate sortira cet automne au Japon, et début 2015 en occident.
Sources : Siliconera (1 /2)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.