Monster Hunter Generations : des changements dans les DLC
A environ un mois de la sortie de Monster Hunter Generations, on en sait un peu plus sur les DLC qui accompagneront les aventures des fans d'ici, et notamment les subtiles différences avec les DLC japonais.
NewsQuand on lui demande quelles sont les différences entre la version japonaise et la version occidentale du jeu, Ryogo Tsujimoto, Executive Producer de la série Monster Hunter, répond :
Le jeu de base est le même. Pensez à Monster Hunter 4G face à Monster Hunter 4 Ultimate, nous voulons apporter cette expérience complète aux joueurs occidentaux. Une chose qui a changé est que pour des raisons de droits et de licence, certains items de collaboration en DLC que nous avions dans la version japonaise n'ont tout simplement pas pu être ajoutés à la version occidentale. Mais bien sûr, nous ne voulions pas nous contenter de supprimer du contenu et laisser les joueurs occidentaux avec un jeu moins complet, alors on a pris le temps de créer de nouveaux DLC collaboratifs exclusifs à la version occidentale de Monster Hunter Generations : même les joueurs japonais ne joueront pas à ces DLC. On a déjà annoncé des équipements Fire Emblem, on a le costume d'Okapi pour les rôdeurs, pour les Felynes. Nous avons aussi annoncé du contenu croisé avec Hosts'n Gobelins, et on a même des DLC non-annoncés dont nous parlerons dans les mois à venir, alors ne manquez pas nos prochaines communications à leur sujet.Monster Hunter Générations sort le 15 juillet en Europe, à temps pour les congés d'été d'une grande majorité de joueurs : que du bon pour les semaines de farniente, à chasser du monstre, 3DS en mains !
Source : NWR
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.