News Need For Speed: Hot Pursuit Remastered (Switch)
Need for Speed : Hot Pursuit Remastered - les joueurs de leShop mexicain ont été chanceux
Une boulette technique, c'est ce qu'on utilise pudiquement pour décrire le bug qui a affecté le store mexicain. Car alors que les autres territoires devaient se contenter de précommandes pour le ce jeu, le store mexicain a permis à quelques joueurs, brièvement, de pouvoir télécharger le jeu en entier et d'y jouer tout de suite.
Jolie boulette dans les paramétrages de l'eShop Mexicain. Need for Speed : Hot Pursuit Remastered, officialisé hier, a vu le lancement des précommandes mis en place juste après l'annonce sur l'ensemble des eShop. Mais il faut croire que Speedy Gonzalez était aux commandes, car la version Switch s'est retrouvée totalement mise en ligne pendant quelques temps sur l'eShop mexicain (il était simplement accessible en préchargement ailleurs) avant que l'erreur ne remonte aux oreilles de Nintendo qui a vite corrigé le tir.
Un nombre indéterminé de petits chanceux ont donc pu mettre la main, un bon mois avant sa mise à disposition réelle sur le marché, sur la version complète du jeu, jouable qui plus est. Le bon côté des choses, c'est que si le portage est de qualité sur Switch, cela va se savoir très vite. Le mauvais côté, c'est pour l'équipe de communication, qui avait tranquillement préparé les contrats calibrés à destination de la presse pour ne pas ébruiter dans la nature trop rapidement certaines caractéristiques du jeu et qui, par cette fuite, se voit court-circuiter leurs efforts.
Quelques images de la version Switch, en mode portable ou sur station d'accueil, permettent dès à présent d'avoir un premier indicateur du rendu du jeu sur Nintendo Switch. Du 30 fps au rendu pas désagréable du tout.
Hormis les petits chanceux, tout le monde va désormais attendre tranquillement le 13 novembre pour obtenir son précieux. On image que le petit "stagiaire" au Mexique va se faire taper sur les doigts et va tout prendre sur lui.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.