NeverAwake précise sa date de sortie pour le 19 janvier 2023
Du shoot'em up pur et dur avec une jeune fille qui combat différents adversaires dans ses rêves. Un titre qui s'est fait remarquer et semble avoir séduit tous les joueurs qui l'on approché jusqu'à présent.
NewsPour s'en sortir, elle va devoir combattre ses cauchemars pendant 80 niveaux avec en face d'elle des créatures gratinées : abominations, légumes dégoûtants, dentistes diaboliques, toutes ses peurs sont matérialisées devant elle. Au niveau du gameplay, nous avons du tir nourri sur 360 degrés, des âmes à collecter pour obtenir de meilleurs armes. Nous avions déjà évoqué ce jeu une première fois lors de son dernier passage au Bitsummit,
Si vous ne parvenez pas à collecter 100 % des âmes dans la première boucle, vous accéderez à des niveaux plus dangereux dans la boucle suivante. Dépensez les âmes collectées pour acheter des améliorations et un powerup temporaire pour rendre la scène plus facile si les choses deviennent trop cauchemardesques.
"Je voulais créer un jeu de tir qui soit accessible non seulement à ceux qui aiment déjà les jeux de tir rapides, mais aussi à ceux qui sont moins doués et qui veulent simplement profiter de l'art et de l'atmosphère", a déclaré Hiroshi Sawatari, fondateur de Neotro Inc. "Mais ne vous y trompez pas, ceux qui veulent un défi de NeverAwake peuvent trouver de nombreuses fonctionnalités telles que les chemins de bifurcation et les classements des meilleurs scores pour tirer le meilleur parti du jeu."L'éditeur Phoenixx et son développeur Neotro Inc, vous donne rendez-vous sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch le jeudi 19 janvier 2023 au prix de 19,99 $, le jeu prenant en charge les textes en anglais, japonais, chinois traditionnel et chinois simplifié. Limited Run Games et Happinet proposeront des précommandes de la version physique dans les mois à venir, soit courant 2023 sans autre précision.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.