Nicalis confirme enfin la version Switch du beat'em all Code of Princess
Sortie à l'origine sur Nintendo 3DS, Code of Princess viendra faire un petit tour sur le marché de l'hybride en débarquant sur Switch. Une nouvelle pas si surprenante puisque Nicalis avait déjà révélé à demi-mot l'existence du projet il y a quelques mois
NewsToujours dans l'attente d'avoir quelques nouvelles rassurantes du jeu de courses futuristes Redout (qui pourrait bien se faire griller la politesse par le très prometteur Trailblazers édité chez Rising Star Games), la société dirigée par Tyrone Rodriguez se décide à annoncer Code of Princess EX.
Pour ceux qui suivent avec assiduité l'actualité autour des jeux indépendants, cette annonce n'a absolument rien de surprenant puisque les joueurs l'avaient déjà démasqué en septembre dernier lors d'un teasing un poil raté du coup. Mais cette fois c'est officiel, et on apprend que cette version Switch sera plus aboutie que la version originale disponible sur 3DS. L'éditeur nous apporte même la preuve en vidéo.
Présenté comme l'un des beat'em all préféré des joueurs sur Nintendo 3DS, on apprend que cette nouvelle version bénéficiera de graphismes revus, ainsi que d'un rééquilibrage de l'intelligence artificielle. Il sera possible d'inviter un joueur pour faire l'aventure en coopération, en piochant dans la cinquantaine de personnages disponibles.
Le jeu sera disponible en Occident cet été, avec une version physique prévue pour l'Amérique du Nord uniquement pour le moment, et affichée à une quarantaine de dollars. On termine avec une grosse dizaine, ou une petite douzaine (oui bon, 11 quoi !) d'images tirés de cette nouvelle version du jeu.
Source : Gematsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.