Nicalis continue de soutenir massivement la Nintendo Switch avec d'autres jeux à venir
On parle souvent du manque d'investissement des éditeurs tiers sur Switch, mais tous ne sont pas à mettre dans le même panier. Nicalis, lui, a cru dur comme fer au succès de la machine et ce depuis le départ. Et son soutien ne risque pas de s'arrêter en si bon chemin.
NewsIl semblerait que ces attaques ne l'empêchent pas de continuer à mettre du coeur à l'ouvrage puisque à peine sorti de la PAX West de Seattle qui s'est terminée cette nuit, l'éditeur embraye avec un nouveau tweet qui fait beaucoup parler la toile en ce mardi matin :
Well, #PAXWest2017 might be over, but we still have a lot of work left and #NintendoSwitch games to put in your hands! pic.twitter.com/6Logry94TY— Nicalis, Inc. (@nicalis) 5 septembre 2017
En présentant l'interface de la Nintendo Switch avec les nombreux jeux qu'il a annoncé jusque là, on s'aperçoit assez rapidement que certains d'entre eux sont floutés. Pas suffisant pour empêcher les connaisseurs de la scène indépendante de décoder certaines vignettes, avec la certitude d'avoir reconnu 1001 Spikes en fin de liste, un titre déjà annoncé par l'éditeur.
Plus intéressant encore, le travail de fin limier de ces mêmes personnes aura permis de lever le voile sur deux autres titres, pas encore annoncés de manière officielle par Nicalis cette fois-ci, à savoir VVVVV et Code of Princess, deux titres déjà disponibles sur l'eShop de la Nintendo 3DS et dont voici des vidéos :
On attend désormais patiemment de savoir quels sont les deux derniers titres volontairement pixelisés par l'éditeur, en espérant que tous puissent bénéficier un jour d'une version physique comme ce fût déjà le cas pour Cave Story+ et The Binding of Isaac et comme c'est prévu pour Tiny Barbarians, Ittle Dew 2 et Redout, entre autres.
Source : Twitter
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Car une bonne partie des possesseurs de Switch ont aussi la 3DS.