News Firmware et patches
Nintendo 3DS : nouveau firmware 10.3.0-28 disponible
Nintendo vient de mettre à jour le firmware de la Nintendo 3DS, qui passe ainsi en version 10.3.0-28. Qu'apporte-t-il de nouveau ? Euh… Sinon, vous, ça va ?
News
Régulièrement, Nintendo met en ligne de nouvelles version du système d'exploitation de la Nintendo 3DS. Et régulièrement, on apprend que la mise à jour n'offre que des corrections mineures.
C'est d'ailleurs le cas de cette mise à jour qui, comme la précédente, n'apporte que des correctifs mineurs pour une meilleure stabilité du système :
C'est d'ailleurs le cas de cette mise à jour qui, comme la précédente, n'apporte que des correctifs mineurs pour une meilleure stabilité du système :
De nouvelles améliorations à la stabilité générale du système et d'autres ajustements mineurs ont été faits pour améliorer l'expérience utilisateur.Pour télécharger cette nouvelle mise à jour, rendez-vous dans le menu Système de votre console, choisissez Autres paramètres, allez à la page 5 et choisissez "mise à jour" dans les options proposées. Évidemment, une connexion Internet est requise pour télécharger la mise à jour, si celle-ci ne s'est pas déjà téléchargée automatiquement pendant la veille nocturne de votre console.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
À part qu'il me reste plus que 90 Gio de libres ça peut aller, et toi ?
Plutôt bien moi, j'ai vu que one piece red était à 15 cacahuettes sur l'eshop de la wiiu.
Fait amusant : tu ne peux pas acheter un jeu si tu n'as pas de place. L'a fallu que je branche le sshd du tiroir pour me chopper le jeu.
Tu ne peux pas... "acheter" ? Télécharger je comprendrais, mais acheter c'est un peu bizarre, dans la mesure où tu peux acheter hors e-Shop...
J'avais pas pensé au hors e-shop, ç'aurait pu m'aider sur le coup, mais in e-shop, dans le cas où je n'ai pas l'espace nécessaire, je ne peux pas mener mon achat à bien.
L'achat n'implique pas forcement le téléchargement, mais faut croire que dans la dev team qui a mis au point l'eshop, c'est le cas.