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Nintendo 3DS : nouvelle mise à jour disponible (Ver. 9.8.0-25)
Dans le courant de la nuit, Nintendo a déployé une nouvelle mise à jour pour le logiciel système de la Nintendo 3DS.
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Alors que le logiciel système de la Wii U n'a pas été mis à jour depuis environ six mois, celui de la 3DS reçoit quant à lui de nouvelles versions assez régulièrement, avec parfois de nouvelles fonctionnalités, environ tous les deux mois ou plus. La 3DS n'avait pas subi de mise à jour depuis mars dernier, mais c’est chose faite aujourd’hui.
En effet, le logiciel système passe en version 9.8.0-25. Aucune nouveauté visible pour les utilisateurs n’est à signaler, Nintendo ayant déclaré que cette mise à jour servirait une fois de plus à améliorer la stabilité du système ainsi que l'expérience d’utilisation.
Pour télécharger ce nouveau firmware (ver. 9.8.0-25) pour la Nintendo 3DS, vous pouvez simplement aller à Paramètres système > Autres paramètres > 5 > Mise à jour du système, tout en étant connecté à Internet.
En effet, le logiciel système passe en version 9.8.0-25. Aucune nouveauté visible pour les utilisateurs n’est à signaler, Nintendo ayant déclaré que cette mise à jour servirait une fois de plus à améliorer la stabilité du système ainsi que l'expérience d’utilisation.
Pour télécharger ce nouveau firmware (ver. 9.8.0-25) pour la Nintendo 3DS, vous pouvez simplement aller à Paramètres système > Autres paramètres > 5 > Mise à jour du système, tout en étant connecté à Internet.
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C'est le nombre de jeu sur lesquels Streetpass est activé qui est limité : On ne peux l'activer que sur 12 jeux en même temps, et si la place mii est limitée à 10 rencontre simultanée, c'est dus à un soucis de mémoire : les jeux permettant 99 rencontres n'échange que peu de données et la place streetpass en échange pas mal.
Même si les fichiers ne pèsent pas très lourds, ils doivent pouvoir être échangés très rapidement avec les personnes qu'on croise en restant parfois seulement quelques secondes à leur portée, d’où l'obligation de limiter le nombre de jeux utilisant streetpass ET la mémoire accordée à chaque jeu.
Je comprend qu'il y a une limite à la quantité de données échangée entre les consoles mais, d'une, tout le monde n'a pas forcément les mêmes ensembles de jeux, et de deux, il pourrait y avoir un genre de roulement de ces 12 jeux activés de façon à pouvoir quand même streetpasser de temps en temps avec tout les jeux dont c'est possible.