Gyration, pour l'information, fabrique déjà des périphériques pour les ordinateurs PC & Mac, comme des souris de bonne qualité, des manettes, des micros, des claviers, etc...
Et bien Nintendo a investit dans le capital de la société. Nous ne connaissons pas actuellement le pourcentage de la firme que Big N détient, mais je pense qu'il est assez élevé pour qu'ils puissent en tirer quelconque profit pour leurs consoles !
Dernière preuve : Gyration a annoncé qu'ils seraient intéressés de s'orienter vers le marché explosif des consoles. Evidemment, pour nous garder un peu de suspens, aucun nom de support n'a été précisé, cette information a complètement été oubliée par Gyration.
Cependant, la participation de Nintendo au capital va pousser, voir obliger la firme créatrice de périphériques à s'orienter exclusivement vers la Gamecube et la Game Boy Advance, tout en continuant à travailler sur PC & Mac.
Voilà une bonne nouvelle... qui nous laisse penser qu'un clavier et une souris seront disponibles pour les jeux de stratégie ou pour surfer sur le net ? Peut-être, qui sait ?
Source: Cloudchaser
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.