Xylo, c'est quand même pas n'importe qui : bon nombre des 500 entreprises recensées par le magazine Forbes ont en effet recours à cette société qui permet aux employés d'accéder au réseau interne de ses clients depuis leur domicile.
Le "Work from home" est en plein boom depuis quelques années, et la révolution Internet n'y est pas pour rien. Nintendo, comme toutes son consoeurs du secteur de l'informatique, souhaite embaucher de nouveaux employés, certes, mais surtout garder les meilleurs.
Le partenariat signé avec Xylo et annoncé hier va dans ce sens : permettre aux gens de travailler depuis chez eux tout comme s'ils étaient au bureau, avec une gamme de produits et services adaptés qui leur rendent la vie plus facile.
Un changement social est en train de se produire : les rapports entre travail et vie privée sont de plus en plus étroits, la différence se fait moins nette. En confiant son Extranet à Xylo, Nintendo place en une société trentenaire ses espoirs d'une vie meilleure pour ses employés.
Evidemment, inutile de dire que cela ne concerne que Nintendo of America :)
Source : Core Magazine
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.