Nintendo compare Breath of the Wild avec le Zelda original
Avec ce nouvel épisode aux ambitions démesurées, Nintendo semble vouloir revenir aux sources de la saga. Aujourd'hui, la firme nous le confirme avec une publication intéressante sur son site web japonais.
NewsVoici les quatre comparaisons que l'éditeur nippon a partagé avec les fans :
Bien sûr, lors du Nintendo Threehouse de l'E3, beaucoup se sont interrogés sur le vieil homme rappelant celui nous confiant notre première arme dans le Zelda original. Dans Breath of the Wild, les armes sont trouvées par le joueur au cours de ses pérégrinations. Mais alors, quel sera le rôle du personnage ?
Passons à la seconde comparaison avancée par Nintendo :
Ici, nous remarquons que les deux jeux comportent deux rochers côte à côte. Il s'agit même de montagnes pour Breath of the Wild. Certains clins d'oeil à l'épisode original semble donc être bien présents dans le prochain grand titre de Nintendo.
Voici la troisième comparaison :
Cette fois, c'est le radeau que nous retrouvons dans ces images. Aidé de sa feuille Korogu, Link pourra parcourir les eaux glacées dans le prochain Zelda. Rappelant, encore une fois, le radeau de l'épisode original.
Enfin, passons à la dernière comparaison qu'a souhaité aborder Nintendo :
Souvenez-vous, cette forme de tête de squelette était déjà présente dans le dernier donjon du Zelda original. Aujourd'hui, elle sert de repaire aux ennemis de Breath of the Wild. Sachez, par ailleurs, que vous pourrez utiliser ces têtes de squelette à votre avantage en lâchant une lanterne dans un des yeux afin d'engendrer une explosion réduisant en miette les ennemis s'y trouvant.
Si vous souhaitez consulter l'article japonais de Nintendo dans son intégralité, rendez-vous à cette adresse.
En outre, sachez que Breath of the Wild sera disponible au cours du premier trimestre 2017 en exclusivité sur Wii U et Nintendo Switch.
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.