[Nintendo Direct] L'excellent Undertale ramène ses pixels sur Switch
Peu avare en nouvelles fraîches, le Nintendo Direct diffusé ce soir a été aura sans doute permis aux joueurs déçus par le Nintendo Direct Mini de janvier, de relancer leur intérêt pour la Switch. Et pour cause.
NewsSe sont les personnages de Sans et Papyrus qui se sont chargés de l'annonce par le biais d'une petite vidéo pleine d'humour, à l'image du jeu lui-même. Pour ceux qui ne connaitraient pas du tout ce jeu, il s'agit ici d'un jeu d'aventures rappelant un peu la franchise Earthbound dans sa forme, mais proposant un gameplay totalement original au point d'en être presque perturbant.
Ne vous fiez pas à ses graphismes totalement démodés, cela fait partie intégrante de la volonté du studio Toby Fox de proposer une expérience qui ne ressemble à rien d'autre. On attend désormais avec impatience de connaitre la date de sortie du jeu, avec pourquoi pas une édition physique à la clé.
Pour finir, on notera que l'arrivée du jeu sur Switch est possible grâce à une future compatibilité des outils de développement avec le logiciel Game Maker Studio 2 qui bloquait jusque là quelques annonces comme le jeu Mystic Belle des californiens de WayForward. Les annonces n'ont donc pas fini de pleuvoir.
Source : Nintendo Direct
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.