[Nintendo Direct] Mario Party Superstars récupère de nouveaux plateaux et le jeu en ligne
Annoncé lors du dernier E3, le prochain Mario Party redore mini-jeux et plateaux des précédents opus de la franchise... Encore un bonbon de nostalgie sur Switch qui comptera donc au moins 5 plateaux et des modes en ligne dès sa sortie.
NewsTous issus de jeux Nintendo 64 - dont une partie du catalogue va d'ailleurs rejoindre la console virtuelle, l'Île Tropicale de Yoshi du jeu original (où Bowser fait des misères à Toadette), le Bois de Woody issu de Mario Party 3 (et ses changements de direction impromptus) et le Pays de l'Horreur tiré de Mario Party 2 (hanté par hordes de Boo et leur roi) complètent les deux plateaux déjà révélés.D'autres plateaux de l'ère Nintendo 64 font leur retour dans #MarioParty Superstars, disponible le 29/10. Explorez l'Île tropicale de Yoshi, promenez-vous dans le Bois de Woody et aventurez-vous nuit et jour dans le Pays de l'horreur ! pic.twitter.com/8MZH7ZF7PB
— Nintendo France (@NintendoFrance) September 23, 2021
Jouable en ligne, Super Mario Party Superstars comprendra aussi une montagne aux mini-jeux où les joueurs s'affronteront dans un mode survie - auquel tiendra le plus longtemps - et co-op où l'union à 2 contre 2 devrait (?) faire la force !
Tout porte à croire que cette compilation des party games du Royaume Champignon pourrait être, avec ses mini-jeux tirées des Mario Party 1 à 10, plus foisonnante que le Super Mario Party exclusif de la Nintendo Switch... Les dés en décideront le 29 octobre 2021 tandis que les convaincus pourront déjà pré-commander Mario Party Superstars sur l'eShop !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Pour info on a plus de visuels sur les plateaux ainsi que toute la (très bonne) liste de mini-jeux sur le site Jap :